Aout57 · 14 novembre 2008 à 18:21 6 messages · 5 participants · 6 250 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 18:21 Météo à Yosemite fin avril Message 1 de 6 · 6 231 affichages · Partager bonjour, je m'inquiete un peu pour le temps à yosemite, le parc est il accéssible? en fin avril (22) merci pours les renseignements | | | À: Aout57 · 14 novembre 2008 à 18:26 Re: Météo à Yosemite fin avril Message 2 de 6 · 6 206 affichages · Partager Ca dépend ! | | | À: Aout57 · 14 novembre 2008 à 20:25 Re: Météo à Yosemite fin avril Message 3 de 6 · 6 189 affichages · Partager oui, ça dépend... mais tu as de grandes chances qu'une bonne partie du parc soit sous la neige. Le parc est ouvert ( Yosemite Valley par exemple), mais Glacier Point ou la Tioga Pass seront fermés... | | | Bonjour, Je relance cette conversation car nous souhoatons passer qulques nuit avec mon ami dans le Yosemite du 20 au 30 Avril de cette année. Pensez vous que faire du camping en cette saison est de la folie? Auirez vous une idée des températures la nuit?
Merci pour vos réponses.
Manuelle | | | À: ManuL · 6 janvier 2010 à 14:08 Re: Météo à Yosemite fin avril Message 5 de 6 · 5 383 affichages · Partager Salut,
Si tu es bien équipé (bon sacs de couchage) et motivé, je pense que c'est tout à fait faisable. La température moyenne en avril est de 11°C (avec une moyenne mini à 2°C). | | | Le parc est accessible en Avril, mais la route de l'est, et surtout de nombreux sentiers sont encore bloques par la neige. J'ai visité Yosemite en avril, tu peux voir les photos ici . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |