Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Holstein · 8 avril 2009 à 9:25 9 messages · 4 participants · 4 273 affichages | | | | 8 avril 2009 à 9:25 Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 1 de 9 · 4 235 affichages · Partager Bonjour, Concernant la métrocard 7 days à Newyork, j'ai lu que le prix est de 25 dollars mais est-ce que les enfants et adoslescents payent le même prix? nous allons à NYC en avril avec une petite fille de 10 ans et un garçon de 14 ans. Je ne comprend pas très bien l'anglais sur les sites concernant ce sujet. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos avis. Encore merci. Cordialement. Holstein. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Holstein · 8 avril 2009 à 9:58 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 2 de 9 · 4 215 affichages · Partager Hello,
pourquoi est ce que vous ne lisez pas les infos que je vous ai déjà données ???...  ... ICI ...
Pour 1 semaine à New York, je pense que la MetroCard 7Day (25$ avec métro et bus en illimité) est intéressante... c'est gratuit pour les enfants mesurant moins de 44" (soit 1, 10 m).
c'est clair, non ?
Vnoa | | | À: Vnoa · 8 avril 2009 à 10:24 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 3 de 9 · 4 191 affichages · Partager Bonjour, Non, ce n'est pas clair, ça ne dis pas si les enfants et adolescents de + 1, 10 bénéficient d'un tarif spécial, entre gratuité et plein tarif. Bonne journée et merci de votre réponse. Holstein. | | | À: Holstein · 8 avril 2009 à 12:05 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 4 de 9 · 4 178 affichages · Partager Ben si, c'est clair ! Sauf peut-être quand on ne veut pas comprendre 
Les enfants mesurant moins de 44 inches accompagnés par un adulte payant voyagent gratuitement. Donc par déduction savante, au dessus, ils payent plein tarif... www.mta.info/metrocard/mcgtreng.htm
N'oubliez pas votre mètre-ruban quand vous partirez. | | | À: Panisse · 8 avril 2009 à 12:39 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 5 de 9 · 4 160 affichages · Partager Merci Panisse, Justement, je penserai particulièrement à vous à 13 h, nous allons à l'Estaque, et mangerons les panisses et comme dessert des "chichis-frégis. Le meilleur, première ou deuxième baraque? Cordialement. Holstein | | | À: Holstein · 8 avril 2009 à 13:31 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 6 de 9 · 4 153 affichages · Partager Aucune idée !! Je ne mange jamais de chichis ! | | | À: Holstein · 8 avril 2009 à 14:21 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 7 de 9 · 4 143 affichages · Partager qu'est ce vous ne comprenez pas dans "C'EST GRATUIT" ??? 
à la rigueur, si vous aviez demandé ce que Panisse explique (ie il faut 1 adulte "payant" avec l'enfant de moins de 1, 10 m "gratuit"), ok, je n'avais pas précisé, mais bon... j'abandonne... 
bonne journée bon voyage
Vnoa | | | À: Holstein · 8 avril 2009 à 19:14 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 8 de 9 · 4 116 affichages · Partager Je confirme, il devra payer plein tarif.
Bon voyage | | | À: Sethcohen · 8 avril 2009 à 19:41 Re: Métrocard "7 days" à New York: prix pour les adolescents? Message 9 de 9 · 4 112 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info. Bonne soirée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |