Bonjour à tous,
en fait j'ai l'immense bonheur de me marier cet été et je prépare d'ores et déjà mon voyage de noces, prévu du 09 au 23 septembre prochain.
J'ai déjà réservé notre billet
Paris-
San Francisco A/R, un billet d'avion
San Francisco-
Vegas le 09 Septembre (Southwest Airlines, merci aux utilisateurs VF pour le conseil car bagages inclus), trois nuits au
Bellagio (Deluxe room Lakeview), et une croisière sur le Carnival Splendor au départ de
Long Beach le 12, direction
Mexico (
Cabo San Lucas,
Puerto Vallarta et
Mazatlan).
Tout celà me laisse encore pas mal de choses à prévoir, et c'est encore une fois à la communauté VF que je me remets...Donc, tous azimuts, voici mes questions:
- A
Las Vegas, je pensais louer un véhicule, et me prévoir une excursion d'une journée le vendredi par exemple...quels sont vos conseils, sachant que pour le reste du temps je prévois bien sûr de parcourir
le strip à pieds et de profiter des splendeurs nocturnes de
Vegas... Avec bien évidemment un mariage kitsch (des idées ou conseils,), et un peu de
Texas hold'em aussi...
- Ma croisière part de
Long Beach le dimanche 12 à 17h30, il faut être au port 2H à l'avance voire moins sachant que j'ai réservé une suite, je pensais arriver le plus tard possible à l'aéroport de
Long Beach, et embarquer dans la foulée. Pensez vous que je devrais zapper la dernière matinée à
Vegas et en profiter pour conserver mon véhicule et le rendre à
Long Beach? (la route est elle intéressante)
- J'ai trois escales à
Cabo San Lucas,
Puerto Vallarta et
Mazatlan: quels sont vos conseils, que ne dois-je absolument pas rater?
- De retour à
Long Beach, je pensais louer un véhicule, profiter du Dimanche pour me ballader sur LA (
walk of fame, le gros
Hollywood sur la Montagne) vous avez d'autres idées? Pour la nuit, sachant que
Venice à l'air d'être craignos, je pensais réserver un hôtel à
Santa Monica, qu'en pensez vous (si vous êtes ok, quel hôtel?). Pour le lendemain, je pensais passer une journée à l'Universal Studios, en me demandant s'il me fallait opter pour le pass VIP, sachant que nous serons un lundi et qu'à priori il n'y a pas autant de monde que le week end.
- Le soir, je ne sais pas s'il me faut rejoindre
San Francisco en voiture ou plutôt la rendre à LAX et prendre un vol interne...
- Selon les choix (voiture ou avion), je ne sais quel hôtel privilégier sur SF, sachant que d'après ce que j'ai pu lire, il ne sert à rien de circuler en voiture dans cette ville.
- Dernière question, que dois je faire du mardi ou jeudi à SF? Bien évidemment, j'ai compris que cette ville était un bonheur, mais je suis curieux de lire vos conseils afin de me faire un itinéraire ou un planning "efficace", en sachant que j'aimerais garder le même hôtel jusqu'à mon départ.
Merci par avance de votre aide, VF est une vraie et grande source d'inspiration et de conseil pour moi, je compte sur vous!!!
A bientôt donc