Il y a un aéroport sur chaque ile et même parfois plusieurs et non ce n'est pas facile de prendre un ferry entre chaque ile
d'abord il faut choisir l'ile ou tu veux aller et ce que tu recherches, et après tu choisiras ton moyen de locomotion en conséquence mais sache que 3 jours c'est un peu court
Nous revenons de 5 semaines et nous avons fait (refait) 4 iles complétements différentes
Eleuthera: sauvage!!! pratiquement aucun hotel (la seule alternative est la location de maison avec voiture indipensable).c'est ma préférée avec surement les plus belles plages des
bahamas et si vous voulez voir des touristes il y a
Harbour island au nord d'
Eleuthera. c'est une petite ile charmante avec quelques hotels de charmes (assez cher) pour info people c'est là que la famille Deep/Paradis passait leur vacances avant d'acheter une iles vers Exuma
Marsh Harbour (Abaco) Là c'est le village le + typique, ma femme adore!! petite maison de toutes les couleurs (je vous conseille de louer un petit bateau sans permis pour partir en excursion) Toujours à Abaco il y a aussi Green turtle island moins pittoresque et plus calme que marsh harbour mais les gens sont supers gentils.
C'est un groupement de petites iles donc on a vite fait le tour si on a pas de bateau
Exuma: assez similaire à
Eleuthera en plus petit mais très agreable (voiture indipensable)
Et bien sur
Paradise island, Atlantis, il faut y aller au moins 1 fois et juste 3 ou 4 jours pour la démesure à l'américaine mais ce n'est pas les
bahamas.
vous avez un tour d'horizon des
bahamas. Il reste après d'autres iles comme
Bimini,
cat island etc... mais je ne veux pas trop vous embrouiller
Bien à vous
régis