On part le 16 janvier 2015 avec Costa direction Miami. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière merci de me donner des renseignements sur les escales, prendre des excursions ou faire par nous même. Merci
J'aimerai partir peut être vers miami en janvier et du coup je me demandais si quelqu'un me parler des choses a visité et voir pour environs 12 jours Également sur place quel serai le budget moyen/jour pour l'hotel surtout et le repas selon. Disons je...
Nous souhaitons partir aux USa pour la 1ere fois en Janvier 2012, que conseillez vous NY, LA, Miami? A miami il me semble que le temps est agréable? merci pour vos conseils
J'ai 19 ans j'aurai besoin de quelques informations. En effet je vais partir à Miami durant une période de 6 mois (janvier à juin). Je voudrai savoir quelles seront approximativement les températures. Quels sont les endroits où les jeunes de mon âge sortent...
Je suis en transit en janvier à miami, j'arrive un après midi à miami international et je repars le lendemain à minuit de fort lauderdal par avion. connaitriez-vous un logement pas cher plutôt sur fort lauderdall. Peut-être à proximité d'un arrêt de bus...