Bonjour,
bon il faut quand même que je me décide à réserver un endroit ou dormir, pour
San Francisco je commence à avoir mon idée, pour
Los Angeles, j'essaie de trouver le bon compromis mais pour
Miami vraiment je sèche !
Je compte rester entre 2 et 4 nuits selon les horaires de mes avions et selon le temps que j'aurai passé à SF et LA.
Je serai seule et sans voiture.
J'avoue que je ne sais pas encore trop ce que je veux y visiter.
Je fais mon mea culpa, j'ai un peu décidé de passer par
miami parce que c'est
miami, juste pour le fun mais il est temps maintenant d'organiser un peu mieux ce petit passage.
évidemment je compte passer un peu de temps à la plage, mais vu la température, je pense privilégier ça en matinée ou fin d'après midi ce qui me laissera le temps de faire d'autres choses.
je comptais surtout flâner dans les rues pour voir l'architecture très particulière de la ville. Connaissez vous de bons tours pour faire ça ? est ce possible sinon de le faire à pied ?
je pensais aussi faire un musée : est ce que le "bass museum of art" est bien ? pourriez vous m'en conseiller un autre sinon ?
Est ce que le
miami seaquarium est bien ? Peut on s'y rendre sans voiture ?
Niveau logement : quel quartier me conseilleriez vous par rapport à cela ?
A défaut, quels quartiers éviter? niveau sécurité ? ambiance ? proximité ?
Si quelqu'un a déjà testé les auberges de jeunesse la bas ?
ou un hotel pas trop cher ?
je me perd complètement entre location d'appart, d'hotel, d'auberge de jeunesse...
Enfin niveau climat : je sais que c'est en plein dans la saison des ouragans... Combien de temps à l'avance sait on s'il y va y avoir un ouragan ou pas ? parce que si un est prévu aux alentours de mes 3 jours la bas... autant que je passe plus de temps ailleurs !
ma question est peut être stupide mais je ne connais absolument rien à ce genre d'évènement !!
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Google est déjà mon ami