Excusez moi mais je ne sais pas si vous avez déjà fait des croisières ?
Vous dites arriver à
Miami à 14h. Est-ce votre avion qui arrive à 14h ?
Si c'est oui, en admettant qu'il n'ait pas de retard, compter le temps de débarquement puis le temps des formalités d'immigration (et cela peut être long). Ensuite vous récupérez vos valises et passez encore la douane.
Ensuite vous souhaitez rejoindre
Fort lauderdale. Soit... toujours en admettant qu'il n'y ait pas d'embouteillage, il faut compter une bonne demi-heure voire plus.
Et là j'en arrive au bateau. On ne "décharge pas ses bagages" sur un paquebot comme on peut le faire dans un hotel.
D'abord il y a les formalités... et là aussi cela peut prendre pas mal de temps.... Ensuite on vous appelle pour monter sur le bateau... et vous cherchez votre cabine dans les couloirs interminables du paquebot.
Une fois embarqué, vous ne pourrez pas redescendre du navire.
On vous donnera une heure maximale pour arriver au bateau. Pour vous donner un exemple, à
Miami nous avions embarqué vers 12h pour un départ en fin d'après midi. l'attente pour monter avait été longue.
Croyez moi, vous viendrez de passer 9 heures dans un avion, vous serez fatigués, le décalage horaire commençera à faire son effet...
Je ne vous conseille pas d'aller au Saw grass Mills... sauf si vous voulez rater le bateau... A quoi cela sert-il d'aller courrir dans un immense centre commercial si l'on a à peine le temps de voir les boutiques et que l'on est fatigué ?
Je suis allée 2 fois au SawGrass Mills depuis
Fort Lauderdale, en prenant mon temps (car j'avais du temps) et je n'ai jamais pu parcourir la totalité des "couloirs" du centre !!