|  |  |
 | | | | Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? DealM · 16 mai 2007 à 9:29 32 messages · 13 participants · 36 044 affichages | | | | À: DealM · 13 avril 2010 à 17:09 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 6 762 affichages · Partager Bonjour, Je suis navrée d'utiliser ton message pour parler de mon probleme privée mais je suis un peu dans la meme situation que toi.. J'ai 19 ans et je m'apprete a aller a NY cet été pour trois semaines... Je ne bois pas et ne fume pas mais adooore faire la fête.. Mis a part le sejour linguistique dans lequel je compte pratiquer mon anglais, j'aimerai bien sortir le soir en allant dans des pub ou des boites de nuit (si a la limite les boites de nuit ne sont pas permises, celà ne me derange pas de passer mes soirées dans des pubs) Je voulais donc savoir s'il y en a qui ne demande pas la carte d'identité et qui sont permis pour les gens ayant entre 18 et 21 ans... Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emyh · 13 avril 2010 à 20:23 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 6 740 affichages · Partager Les pubs et les boites de nuit c'est la même chose, si tu n'as pas 21 ans tu rentres pas... Je suis à coté du tenessee (dans le kentucky) et souvent on va à Nashville parceque dans cette ville ils te laissent entrer dans les bars si t'as moins de 21 ans mais te mettent une grosse croix noire sur chaque main pour être sur que tu ne boives pas! Peut être que certains bars le font à NYC.. | | | À: Zelinasse · 13 avril 2010 à 21:28 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 6 733 affichages · Partager Oulaaa !!! :s Ca s'annonce chaud... Et qu'est ce qui est donc permis le soir pour les jeunes comme nous ? Comment on peut faire la fete ? et surtout ou ??? | | | À: Emyh · 14 avril 2010 à 3:11 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 6 723 affichages · Partager Pas grand chose n'est permis... Aller au ciné?? lol Ici ceux qui n'ont pas 21 ans font des fêtes dans les apparts et les maisons (consommer à l'exterieur est interdit aussi), et demandent à ceux qui ont 21 ans d'acheter l'alcool. Donc en gros il faut que tu connaisses des gens à NYC qui peuvent t'inviter à des fêtes! | | | À: Zelinasse · 14 avril 2010 à 4:35 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 899 affichages · Partager Les Etats-unis (tout comme le Canada) sont TRES sévères à ce sujet.
Tu n'as pas l'âge requis, tu n'entres pas, un point c'est tout.
Les pièces d'identité sont systématiquement demandées, encore plus à NY. | | | À: Zelinasse · 14 avril 2010 à 22:56 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 887 affichages · Partager C'est tres raassurant  mais merci quand meme... Moi l'alcool ne m'interesse meme paas... C'est surtout soortiiir, danser, m'amuser, ect ect.. Enfin bon... Merciii | | | À: Emyh · 15 avril 2010 à 2:49 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 3 883 affichages · Partager Même si tu ne consommes pas, tu ne peux pas fréquenter de clubs où on sort de l'alcool. Ni entrer dans les bars même en consommant du Pepsi!
Mais il y a sûrement des endroits où tu peux danser où on ne sert pas d'alcool. | | | À: Emyh · 16 avril 2010 à 14:49 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 3 871 affichages · Partager Zelinasse dit vrai ! à l'extérieur tu as AUCUNE chance de pouvoir consommé de l'alcool et faire la fete dans un bars si tu n'as pas 21 ANS révolu... à mois que.. tu ai une fausse carte ;-) Si de plus tu vas en séjour linguisitique.. à mon avis, tu ne seras pas la seule à en avoir une.. et en général il ne remarque pas que c'est une fausse... le risque n'est pas très grand, mais c'est quand meme un risque à prendre... à toi de voir :-)
En tout cas je te souhaite de profiter à fond.. New York est vraiment une ville incroyable :)
Bon voyage | | | À: DealM · 16 avril 2010 à 17:34 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 3 863 affichages · Partager Bonjour,
En effet a NYC ils sont hyper stricts. Un peu moins en province: j'ai habite de mes 20 a mes 23ans en Caroline du nord et jusqu'a 21 ans, je pouvais rentrer dans certains bars mais avec un gros bracelet rose fluo et des croix sur les mains pour qu'on ne me serve PAS d'alcool. Il y a meme les gars de la securite qui te mettent leur lampe de poche en pleine figure ET dans ton verre pour bien verifier que tu ne bois pas d'alcool achete par un copain. Essaie p-e de rechercher sur le net si y a des jazz lounges ouvert aux mineurs, ou p-e google "nightlife for minor in NYC"... en tout cas mefie toi quand meme, les flics americains peuvent etre sympas, tant que tu respectes leurs lois.
Bon voyage! | | | À: Emyh · 16 avril 2010 à 17:59 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 3 862 affichages · Partager Il faut pas se fier à ce qu'on lit parci parla sur Internet.
Aux États Unis comme ailleurs, tu peux rentrer dans des boites et par extension boire de l'alcool même si tu n'as pas 21 ans.
Je suis rentré à 20 ans dans les boites de Miami beach sans aucun soucis à par peut être celui de laisser 20 dollars au videur.
Bref tout ca pour dire que quand on veut on peut  . | | | À: Bossdupad · 16 avril 2010 à 18:15 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 3 805 affichages · Partager Mouais, j'ai quand meme eu quelques potes qui ont passe la nuit en cellule pour ca en guise d'avertissement, et si y a recidive, je pense qu'ils ne rigolent pas. Donc meme si y a quelques individus qui arrivent a rentrer, mieux vaut se mefier histoire de pas gacher ses vacances. J'y ai vecu 3 ans, en province, mais j'ai pas mal fait les grandes villes et de facon generale, mieux vaut se plier aux regles. | | | À: Bossdupad · 19 avril 2010 à 11:00 Re: Mineur à New-York: quelles sont les contraintes? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 3 794 affichages · Partager Il faut pas se fier à ce qu'on lit parci parla sur Internet.
Aux États Unis comme ailleurs, tu peux rentrer dans des boites et par extension boire de l'alcool même si tu n'as pas 21 ans.
Je suis rentré à 20 ans dans les boites de Miami beach sans aucun soucis à par peut être celui de laisser 20 dollars au videur.
Bref tout ca pour dire que quand on veut on peut  .
En effet à Miami tu peux y entrer facilement meme si ta pas 21 ans.. mais miami c'est un lieu de "vacances".. enfin je ne sais pas comment dire mais pour avoir fait New York - Philadelphie - Atlantic City et Miami, il n'y qu'a Miami ou j'ai pu entrer, les autres sont INTRANSIGEANT !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |