Je pars a new york a la fin du mois, ayant l'esta et un passeport biométrique et en étant mineur mais étant accompagner par un amis majeur, je me demande si j'ai besoin d'une autorisation de sortie ? Merci
Alors voilà je pense que cette question a déjà été posée mais je voudrais être certaine de la réponse. Je pars à New York avec le lycée au mois d'octobre pendant 12 jours et je suis fumeuse, je ne crois pas que les professeurs qui nous accompagnent soit...
Mon fils mineur et émancipé veut partir de Montréal pour aller à New York que lui faut -il comme papier administratif pour voyager en avion? d'avance merci
Je souhaiterais vraiment partir à New York à la fin de l'été avec mon copain, mais nous avons 17 ans et nous venons du Canada. Est-ce que ça serait possible d'y aller sans adultes ou c'est nécéssaire pour passer les douanes si nous avons un papier signer...
Besafe86 · 6 juillet 2018 à 22:00 · 2 participants · 835 affichages
J'ai pour projet de partir à New York avec mon neveu (nous n'avons pas le même nom de famille). Me conseillez-vous des démarches particulières outre l'esta et l'autorisation de sortie du territoire en vigueur? Je pensais faire une lettre en français et...
Je pars à New York au mois de février et mon fils a déchiré le coin de mon passeport (page au dessus de celle de la photo). J’ai conservé le coin.. Qu’en pensée vous? Est ce que ça passe tel quel? Est ce que je dois recoller avec un bout de scotch? Est...