J'ai pour projet de remonter la vallée du Mississipi de La Nouvelle Orleans jusqu'à Davenport (avec détour sur nashville) puis route jusqu'à Chicago en mai 2008. je prends toutes infos sur ce qu'il y a à voir, à faire, à manger, à boire, musique à écouter...
J'envisage un petit trip d'une semaine aux USA en avril de l'année prochaine. La nouveauté, c'est que nous partons entre mecs (nos femmes respectives envisagent de partir de leur côté). Nous pensions visiter le Mississipi et le Tenessee. Quelqu'un aurait-il...
Après l'Ouest en 2014 et 2017, Floride 2016 et NY + Floride cet été 2018, nous envisageons de faire un nouveau voyage vers les States et plus particulièrement près et aux alentours d'Atlanta pour l'été prochain en 2019. Durée du séjour +/- une vingtaine...
Le contexte: L'envie de retourner aux USA, connaître un nouveau coin du pays. Pas besoin de beaucoup me pousser pour retourner au pays de l'oncle Sam. Mme est partante. C'est donc parti pour mon 9ème voyage aux USA! (je n'ai pas pris de note, donc c'est...
Je prépare mon voyage pour les États Unis, nous aimerions faire un Road trip, 18jours sur place, arrivée à Chicago et retour de Houston (billet moins cher) mais notre envie est de longer le mississipi jusqu’a La nouvelle Orléans, en passant par st louis...