| Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) BobaFett · 27 février 2008 à 20:04 · 2 photos 31 messages · 21 participants · 16 115 affichages | | | | À: Ringostar · 22 juillet 2009 à 22:33 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 5 329 affichages · Partager Il existe 2 modeles de 300. La 300 et la 300 touring. C'est l'équipement intérieur qui diffère. Ce sont peut etre ces modeles qui sont proposés dans 2 categories differentes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadorry · 9 novembre 2010 à 18:00 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 3 512 affichages · Partager bonjour on part au usa l'année prochaine pour faire la route 66 de chicago a los angeles puis on pousse jusqu'a san francisco, on a comme réservation une full size FCAR. j'ai deux questions (désoler si ses un peu bète)premierement on me dit que se sera une chevrolet impala ou un autre modéle équivalent mes je voudrais surtout savoir si les interieur correspondent a celui de la france car j'ai prévu d'emmener mon gps (trop cher chez eux) mes je ne sais pas si les allumes cigare sont les mème que chez nous. et deuxièmement on est 4 adultes et beaucoup de bagages est ce que d'aprés vous se que l'on me propose suffira pour notre traverser de 25 jours. en espèrant que vous pourrez m'aider a avancer dans les préparations de mon voyage merci beaucoup | | | À: Madison33 · 9 novembre 2010 à 18:40 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 3 498 affichages · Partager et deuxièmement on est 4 adultes et beaucoup de bagages est ce que d'aprés vous se que l'on me propose suffira pour notre traverser de 25 jours.
Bonjour,
J'ai déjà loué une Impala et deux grosses valises + deux petites rentraient dans le coffre sans problème. Il y avait même un peu de place en plus pour loger éventuellement un sac souple. C'est à peu près la même chose pour les véhicules de cette catégorie.
De toute façon, pars avec très peu de vêtements, tu les laveras tous les 4-5 jours dans les laveries des hôtels. Ca te permettra de ne pas t'encombrer inutilement.
Et la prise allume-cigare est la même | | | À: Madison33 · 9 novembre 2010 à 18:41 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 3 495 affichages · Partager Bonjour, Question GPS : oui, toutes les prises type allume-cigare de toutes les voitures disponibles aux US, de la plus petite à la plus grosse, sont les mêmes qu'ici et peuvent être utilisées par nos cables GPS. Je l'ai fait de multiples fois avec mon Tom Tom !
Question taille de la voiture : pour 4 adultes avec chacun une valise de bonne taille, plus un bagage taille cabine, OUI la Chevrolet Impala fera l'affaire. Mais si en plus vous voulez y loger du matos de camping (ex au hasard....  ) plus une ou deux glacières, même petites.... alors là rien ne va plus ! Les berlines US sont des 4 portes donc sans hayon arrière, et le volume à charger du coffre n'est pas extensible !! Solutions : - soit vous louez un "minivan" (tous à 7 places, mais la dernière rangée de 3 est totalement repliable dans le plancher) et là-dedans vous chargez vos trucs "à la pelle". Pour mieux "visualiser" allez chez un garage Chrysler et regardez le "Voyageur" : le même existe là bas sous le nom de "Town & Country" ou en Dodge "grand Caravan". - soit vous louez un SUV de taille moyenne, donc avec un hayon arrière et plus de flexibilité de chargement en hauteur.
Commentaire annexe mais personnel : 25 jours pour couvrir la route 66 de Chicago à Santa Monica c'est très (trop !) court ! Surtout si vous voulez faire des petits crochets ici ou là pour visiter les superbes choses entre par exemple Albuquerque et le Pacifique | | | À: BobaFett · 20 avril 2012 à 20:51 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 903 affichages · Partager Bonjour, Je relance ce post pour savoir quel véhicule pouvant nous attendre auprès d'Avis catégorie CCAR: compacte. Je suis allé sur le site de Vazyvite très bien fait: on parle de Chevrolet cobalt remplace par Chevrolet Cruse. | | | À: SLC2012 · 20 avril 2012 à 22:10 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager Mes expériences:
1994 - LAX - National - Intermediate: Pontiac Grand Prix 1996 - LAX - xx - Minivan: Chevy Astro, vraiment grand, n'existe plus 2001 - LAX - Hertz - Premium: Mercury Grand Marquis, basique, gros et V8, vraiment américain ! 2003 - Miami - xx - Minivan: Dorge Gran Caravan 2009 - LAX - Alamo - Full size: Toyota Camry, bonne voiture, spacieuse, confortable, facile à conduire et économique (31 mpg) mais pas en très bon état 2010 - LAX - Dollar - Full size: Chevrolet Malibu, un peu moins bien que la Camry, mais plus jolie et avec toit ouvrant 2012 - LAX - Hertz - Full size: réponse fin mai... | | | À: Nbx · 13 mai 2012 à 4:42 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager J'arrive de l'aéroport de LA, chez Hertz en FCAR (full size), choix entre Nissan Altima, Chevy Impala ou Mazda 6 (notre choix) | | | À: Nbx · 13 mai 2012 à 22:25 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Quelqu'un a déjà retiré une voiture chez Dollar Thrifty à Vegas ? Si je prend la catégorie "STAR" (Ford Mustang ou équivalent), j'ai de bonnes chances d'effectivement avoir une mustang convertible ?
Merci! | | | À: Shoine · 14 mai 2012 à 13:40 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager Quelqu'un a déjà retiré une voiture chez Dollar Thrifty à Vegas ? Si je prend la catégorie "STAR" (Ford Mustang ou équivalent), j'ai de bonnes chances d'effectivement avoir une mustang convertible ?
Merci!
Bonjour,
j'ai loué chez Dollar au Treasure Island. Categorie "compact", j'ai eu une Ford Focus. Pas désagréable mais les freins avaient besoin de maintenance (rien de dangereux, juste des vibrations qui donnent a penser que coté maintenance ils ne sont pas aussi serieux que d'autres loueurs). Autre point, le type au comptoir me dit que le réservoir etait plein a 7/8 (ce qui etait vrai). Mais ecrit "full" sur le contrat... Je me suis plaint a Dollar, qui s'est excusé et m'a donné $20 en bon d'achat. Mais bon ce genre d'incidents ne me donne pas vraiment envie de louer chez eux a nouveau... Donc pas de gros probleme mais apres cette experience je les considere comme loueur de seconde classe. | | | À: Shoine · 14 mai 2012 à 17:24 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager Désolé, je ne serai pas d'une grande aide. Voici ce dont je me souviens sur le parking. Catégorie Full Size : Dodge Charger, Ford Taurus Catégorie MidSize : Dodge Avenger, Chevrolet Malibu
Il y avait vraiment beaucoup de Mustang décapotables mais je ne connais pas la catégorie. | | | À: Shoine · 15 mai 2012 à 14:53 Re: Modèles de voitures suivant les loueurs américains (Avis, Hertz, Thrifty, etc...) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour
il y amaintenant des Chrysler 200 à la location dans la categorie convertible. elle est moins chere que la Mustang, et les loueurs comme Dollar doivent faire attention à ce point. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 994 visiteurs en ligne depuis une heure! |