Envallis · 7 décembre 2009 à 22:14 4 messages · 3 participants · 3 860 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 22:14 Montage vidéo de notre voyage routier dans l' Ouest américain Message 1 de 4 · 3 850 affichages · Partager Hello
Bon bah voilà, la boucle est bouclée, j'ai fini le montage vidéo de notre voyage de Septembre, qui orne maintenant la première page de notre blog.
Le clip se trouve ICI
Ca risque de rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup de monde ici 
Bon visionnage !!
Michaël | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour ce petit film sympa, dommage à mon avis de ne pas avoir respecté la chronologie de ton séjour, c'est trompeur pour ceux qui ne connaissent pas.
Patrick | | | À: PSI31 · 7 décembre 2009 à 23:09 Re: Montage vidéo de notre voyage routier dans l' Ouest américain Message 3 de 4 · 3 798 affichages · Partager Merci pour ce petit film sympa, dommage à mon avis de ne pas avoir respecté la chronologie de ton séjour, c'est trompeur pour ceux qui ne connaissent pas.
tu auras remarqué que j'ai essayé de regrouper les sites visité par thématique...
pour avoir la chronologie de notre voyage, suffit de reprendre le blog depuis le début | | | Merci pour ce petit film sympa, dommage à mon avis de ne pas avoir respecté la chronologie de ton séjour, c'est trompeur pour ceux qui ne connaissent pas.
tu auras remarqué que j'ai essayé de regrouper les sites visité par thématique...
pour avoir la chronologie de notre voyage, suffit de reprendre le blog depuis le début 
joli film;le montage est guére original. et les musiques trop banales mais bon petit film amateur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |