Bonjour, je planifie partir pour Virginia beach cet été (fin juillet) et j'aimerais être conseillé sur un choix de motel avec cuisinette propre et abordable. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller!
Bonjour, Nous avons loué au www.cuttysarkvb.com en 2002 ou 2003. Ce n'est pas très récent mais je pense que c'est un bon rapport qualité-prix. Il me semble aussi que l'agence de voyages du CAA propose plusieurs forfaits à Virginia Beach. Bon voyage
allo, nous sommes 4 filles qui aimeraient aussi aller a virginia beach pour pas cher idealement 100$- la nuit alors si jamais tu trouve kkchoses glisse moi un mot je ferais dememe :D xxx
Je cherche un motel...avec cuisinette...près de la mer...dans le Maine. Quelqu'un a quelque chose à suggérer? Je veux un grand lit, queen ou king, balcon...vue sur la mer serait un plus, mais pas obligatoire. Et je veux aussi emmener mon petit chien...
Je prévois un voyage pour Las Vegas en juin prochain...je cherche un hôtel ou un motel avec cuisinette et piscine. Je ne recherche pas nécessairement sur la STRIP (, je crois que les rues transversales sont moins chères), mais je veux quand même pouvoir...
Je devrais allé passé une semaine à Myrtle Beach en Caroline du Sud (fin août, début septembre). J'ai déjà cherché divers hotel/motel avec cuisinette sur internet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été et pouvait m'en recommender un. Je cherche...
Nous projetons faire du vélo à Merritt Island (Fl) 2 semaines en février prochain. Nous cherchons un appartement (hôtel ou motel) avec cuisinette dans les environ. Y-a-il quelqu'un qui possède cette information? leno46
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 12 ans) et cherchons un genre de motel ou petit chalet avec cuisinette pour mi-août assez proche de la mer (cote est, maine ou un peu plus au sud, Cape cod max), le tout à prix raisonnable si toutefois cela est...