Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...
Nous sommes en train d'organiser un sejour de 14 jours en Floride avec nos deux enfants de 8 et 13 ans. Nous pensons faire 4 parcs sur Orlando, et donc 5 nuits pour bien en profiter Les parcs choisis sont les 2 parcs Universal (billets combines), Discovery...
Je souhaite réserver un hôtel à Las Vegas avec des enfants de 6 et 8 ans Hôtels repérés: Hôtel CIRCUS CIRCUS activités pour enfants - Hôtel LUXOR Hôtel TREASURE ISLAND Qui a déjà fréquenté ces hôtels et qu'en pensez-vous Merci par avance
Je voyage avec 3 jeunes enfants 3 8 10 a orlando au mois d aout connaissez vous un bon hotel dans lake buena vista j ai pense faire universal animal kingdom les tobbogans cap canaveral qu en pensez vous
Dorchester · 6 février 2018 à 18:57 · 8 participants · 2 925 affichages
Jje n'ai pas trouvé sur le forum de posts relativement récents avec ce sujet... Je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché!!! Nous avons 3 enfants (11 ans 9 ans 6 ans) et je cherche un hotel pas trop cher a las Vegas pour une nuit, sur le strip et le plus...