Nous avons réservé au motel Lotus Inn à Wildwood Crest pour la semaine prochaine. Quelqu'un y a déjà séjourné? www.lotusinn.com/ Nous partons de Sherbrooke et se demandons si quelqu'un a une suggestion de motel qui couperait mi chemin entre sherb. et...
Tess91 · 2 juin 2010 à 23:22 · 5 participants · 4 076 affichages
Nous partons entre amis A los angeles et las vegas en juillet 2010! Je ne comprends pas trop l'anglais ce qui fait que la traduction des mails de confirmation de réservation d'hotels est tres compliquée! J'ai entendu dire que les enfants ne payaient pas...
Je pars en Californie en Fevrier. 2 Adultes et 3 filles (14 ans, 11 et 11) Alors, peut-on reserver une chambre avec 2 grands lits (king ou queen size bed, peu importe), en couchant un enfant sur un matelas? Ou dois je obligatoirement reserver 2 chambres...
J'ai lu plusieurs discussions et je n'ai pas eu de réponse qui pourrait m'aider On prévoit partir (4 avec 2 filles de 8 et 10 ans) a Orlando pour la semaine qui début du 1 mars au 7 mars inclusivement Une journée a Magic Kingdon et le reste pour découvrir...
Nous souhaitons partir en floride env 2 semaines avec 3 enfants (20 mois/4 ans/12 ans) est il facile de trouver des chambres pour 5? ou peut on prendre des chambres de 4 vu que le petit dernier serait dans un lit bb? sinon que pensez d'une location de...