Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Marcyl · 18 janvier 2009 à 7:30 16 messages · 11 participants · 3 501 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 7:30 Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 1 de 16 · 3 448 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons un périple de 15 jours au départ de Las Végas.Nous sommes une famille de 5 personnes (couple +3 enfants agés de 14, 12 et 6ans), je voudrais réservé des hotels ou des motels avec internet.Si j'indique 5 personnes sur le site en ligne: on me propose souvent deux chambres; par contre pour 4 personnes une seule chambre est suffisante.Voici donc ma question: puis-je mentionner quatre personnes sur la réservation en ligne et se présenter à cinq personnes à la réception? Merci. | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 8:31 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 2 de 16 · 3 437 affichages · Partager Bonjour,
Si le contrat de réservation n' est pas respecté, ils risquent de ne pas aimer... Il me semble que la possibilité d' un lit supplémentaire, avec un petit supplément, existe parfois, si vous ne voulez pas payer 2 chambres. | | | À: JeanMichel54 · 18 janvier 2009 à 9:57 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 3 de 16 · 3 407 affichages · Partager bonjour,
je suis dans le meme cas, pour las vegas j'ai contacté le new york new york, ils m'ont dit qu'il fallait deux chambre, par contre sur les "petits" motels, il on l'air plus cool | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 10:08 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 4 de 16 · 3 406 affichages · Partager Hi !
si vous cherchez sur la chaine Super 8, par exemple, on vous demande le nombre d'adultes, d'enfants de 13 à 17 ans et d'enfants de 0 à 12 ans dans votre cas, ils proposent une chambre avec 2 queen beds (test fait sur flagstaff -77, 31$ - sur las vegas, une 2 queen beds suite à 80, 70$- etc.) Voir les autres grandes chaines de motels - vous trouverez des cas similaires ou des options avec lit d'enfant en plus D'autre part les suites sont parfois plus avantageuses que 2 chambres
Bonnes recherches - tester avec google map en se plaçant sur le lieu de destination, entrez motel et faites rechercher, vous aurez une liste dans le secteur, avec les lien vers les sites de ces motels et les appréciations (en anglais) des clients
Bern | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 10:20 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 5 de 16 · 3 402 affichages · Partager Si j'étais dans votre cas je reseverais tous mes hotels dans la méme chaine et je demanderais a avoir un lit suplémentaire partout a la centrale de réservation de la chaine directement (motel6 ou days inn ou travel lodge ect)
Ici peut étre vous pourrez avoir une seule chambre
Vérifiez bien que le mail de comfirmation correspond a ce que vous avez demandé
Bonnes recherches | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 10:22 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 6 de 16 · 3 401 affichages · Partager Bonjour Marcyl, puis-je mentionner quatre personnes sur la réservation en ligne et se présenter à cinq personnes à la réception? Aux USA, c'est blanc ou noir (je ne parle pas de la couleur de peau  aucun racisme dans ma phrase); jamais gris clair ou gris foncé. Je crains que tu aies des problèmes si tu envisages cette solution. Essayes de sélectionner des Motels ou hotels où est stipulé le terme "ROLLAWAY BEDS" = lits pliants.
bon courage Le Spartiate | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 10:37 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 7 de 16 · 3 394 affichages · Partager bonjour, je viens de réserver 14 nuits avec une seule chambre et nous sommes 5 dont nos 3 enfants, 20, 16 et 11. j'ai réussi à chaque fois à n'avoir qu'une seule chambre soit avec un lit pliant, soit en suite familiale. cela m'a pris du temps mais j'y suis arrivée. bien sûr il y a un supplément mais moins cher que deux chambres. j'ai même très souvent une cuisine dans la suite ce qui permet d'économiser sur la nourriture et de manger autres choses. si tu es intéressée je peux te donner les hôtels où nous séjournons. notre périple va de phoenix à san francisco. | | | À: Happycécilou · 18 janvier 2009 à 10:43 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 8 de 16 · 3 388 affichages · Partager merci pour toutes vos réponses. happycécilou je veux bien ta liste d'hotel ou motel. | | | À: Stephabdx · 18 janvier 2009 à 10:48 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 9 de 16 · 3 386 affichages · Partager Bonjour,
Je me souviens, il y a une vingtaine d' années en août au Québec avec nos 3 enfants de 9, 6 et 3 ans, sans avoir rien réservé avant le départ, il y a en effet des motels ou cabines gamme modeste qui acceptaient 5 dans capacité théorique 4. Mais on ne les prenait pas en traître quand ils nous voyaient arriver à 5, je crois même qu' on leur disait qu' on avait un matelas pneumatique pour la 5ème personne. Parfois on prenait aussi 2 chambres en fonction de leurs tailles. Annoncer 4, puis venir à 5 me parait + délicat. C' est vrai que la solution "suite familiale" peut parfois être pertinente. Souvent toute la gamme des chambres disponibles n' apparait pas d' emblée à l' écran, et il suffit de cliquer pour voir le choix complet. | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 10:56 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 10 de 16 · 3 382 affichages · Partager donne moi les lieux où tu veux dormir pour que je te donne les hôtels correspondants. Pour Las Vegas, j'ai réservé un appart deux chambres avec cuisine au Desert rose resort pour deux nuits. promotion actuelle peut être terminé sur expédia. pour certains, j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel. les sites ne proposent pas pour cinq personnes souvent alors que l'hôtel oui. | | | À: Stephabdx · 18 janvier 2009 à 11:42 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 12 de 16 · 3 286 affichages · Partager Bonjour, je suis dans le même cas que vous et pour Las Vegas, le New York me propose pour 5 personnes la player suite, il y a également le Straosphère qui propose lui aussi une chambre pour. Renseignez-vous directement auprès de l'hotel. | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 12:31 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 13 de 16 · 3 260 affichages · Partager bonjour,
nous sommes partis 4 semaines en juillet dernier avec nos 3 enfants, et c'est une question, et non des moindres, que je me posais : 1 ou 2 chambres ? au final, j'ai réservé par endroit 1 seule chambre (et 2 à certaines étapes, pour notre confort personnel, 1 mois avec les enfants, dans la meme chambre..... hum hum  )
lorsque je réservais 1 seule chambre, je précisais juste que nous avions 3 enfants, et ils me proposaient soit une grande chambre, soit un 'rollaway bed'. Pour LV et LA, je n'ai rien précisé, nous n'avons eu aucun soucis
je te mets le lien avec lequel tu pourras trouver les hotels que nous avions (si ça fonctionne  )
voyageforum.com/v.f?post=2227887 ;
bonne prépa cdlt alvama | | | À: Marcyl · 18 janvier 2009 à 14:30 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 14 de 16 · 3 223 affichages · Partager pour grand canyon : nuit au read feather lodge de tusayan lodge réservé par hôtel.com avec petit déjeuner (une chambre) pour monument valley : nuit au camping du goulding dans un cabin pour 6 personnes avec kitchenette pour page : nuit au quality inn at lake powell avec petit déjeuner (une chambre avec lit pliant à préciser à la réservation puisque supplément), réservé sur le site de l'hôtel. pour bryce : nuit au best western ruby's inn, suite 2 chambres 3 lits. réservé sur le site de l'hôtel, cette chambre n'est pas proposé par hôtel.com ou expédia. las vegasdésert rose resort suite 2 chambres avec kitchenette et petit déjeuner. promo expédia à 90 EUROS au lieu de 134 euros lone pinenuit au dow villa motel, 2 queens et un sofa, réservé sur le site de l'hôtel bridgeport à côté de bodie, ville fantômenuit au virginia creek dans un cabin pour 5, réservé directement à l'hôtel EL PORTAL yosémitenuit au yosémite view lodge, suite de 2 chambres réservé sur hôtel.com, le plus cher mais compensé par les cabins SAN FRANCISCOGROSVENOR SUITES, appartement avec petit déjeuner et kitchenette à côté de union square où nous rendons la voiture Ces choix ont été faits après lecture forum et tripadvisor avec des piscines le plus possible pour les ados. | | | À: Marcyl · 19 janvier 2009 à 5:06 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 15 de 16 · 3 148 affichages · Partager Bonjour,
par experience, je fais souvent mes reservations avec choise hotel.com, qui travaille avec les grandes chaines, tel que Best Western, Quality inn etc......et depuis peut, ils ont integrer Suburban, hotels, qui sont des hotels suite, avec kitchen, ce n'est pas de la haute qualite.... mais pour 1 ou 2 nuit, c'a passe
sur leur site, on propose systematiquement le choix d'un lit suppl, lorsque c'est possible. si le choix n'est pas propose, c'a veut dire (en general)que la chambre n'est pas assez grande pour accueillir un rollaway.
lors de la recherche, j'indique simplement 2 adultes et 3 enfants
Bye | | | À: Happycécilou · 14 novembre 2010 à 23:21 Re: Réservation de motel aux Etats-Unis par internet pour cinq personnes? Message 16 de 16 · 2 550 affichages · Partager bonjour, je peux avoir la liste d'hotel, ça me rendras service ausi | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 548 visiteurs en ligne depuis une heure! |