Quelquefois, Maruja, en voulant aider on se précipite et on oublie de bien vérifier nos informations. Cela m'arrive, cela t'arrive et cela arrive à tout le monde. On se fait corriger, car le but premier est d'essayer d'aider le VFiste qui a posé la question originale.
Résumons, dans ce cas-ci, la dame aimerait trouver un hôtel près de Universal Studios qui offre et une navette gratuite de et vers LAX et en plus d'une navette vers et de Universal, ce qui semble très difficile à trouver sinon impossible. L'idéal p-e serait de choisir un hôtel près de LAX avec navette gratuite vers l'aéroport mais situé près des transports en commun pour se rendre à Universal Studios. A titre d'exemple, j'ai fait une simulation entre le Hampton Inn Lax et Universal City sur la carte des transports en commun de LA. Il faut prendre 2 bus et la ligne de métro Red Line pour un trajet de 90 min. à 2 heures, puis une seconde simulation du Travelodge Lax South et Universal City, même durée de trajet, ouf!
Est-ce que le but de notre VFiste est de ne visiter que Universal Studios lorsqu'elle sera à LA ou de faire d'autres activités? Si elle désire visiter autre chose que Universal (et je penserais bien qu'à LA il y ait autre chose à voir

) alors la meilleure solution est de se louer une voiture.
Y aurait-il un VFiste demeurant dans la région immédiate de LA qui pourrait mieux renseigner la dame?