Motel sympathique proche de LAX (aéroport de Los Angeles)? MiDP · 3 mai 2009 à 16:55 5 messages · 3 participants · 1 616 affichages | | | | 3 mai 2009 à 16:55 Motel sympathique proche de LAX (aéroport de Los Angeles)? Message 1 de 5 · 1 607 affichages · Partager Bonjour, je cherche un motel dans un endroit sympa où pouvoir traîner un peu le dernier matin - le 11 aôut - avant le départ à LAX, sachant que nous devons rendre la voiture chez Alamo vers 11H et que je n'ai pas envie de me retrouver dans les embouteillages ou dans un endroit sinistre, ce sera déjà bien assez triste de repartir... mille mercis d'avance, MiDP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MiDP · 3 mai 2009 à 18:11 Re: Motel sympathique proche de LAX (aéroport de Los Angeles)? Message 2 de 5 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Je connais celui là.
www.lq.com/...2005&propId=2005
Buffet petit déjeuner par contre il faut avoir une voiture pour aller dans le midtown. | | | À: Patrol75 · 3 mai 2009 à 18:39 Re: Motel sympathique proche de LAX (aéroport de Los Angeles)? Message 3 de 5 · 1 583 affichages · Partager ça a l'air bien, merci ! | | | À: MiDP · 3 mai 2009 à 18:44 Re: Motel sympathique proche de LAX (aéroport de Los Angeles)? Message 4 de 5 · 1 578 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé au custom hotel, ce n'est pas un motel mais les prix était intéressant (promo de -50%) donc 57 euros pour 3 et avec piscine (pour quelqu'un qui aime nager). Apparemment très bien noté de la part de certains forumeurs y ayant séjournés. Bon voyage | | | il est trop beau, cet hôtel ! je vais regarder les prix, mais sur leur site à eux, ça a l'air très abordable. Merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |