|  |  |
 | | | | Petiteberber · 10 janvier 2010 à 11:18 · 2 photos 27 messages · 5 participants · 4 822 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 11:18 Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 994 affichages · Partager je cherche un motel proche d'universal studio d'un bon rapport qualité prix pour cinq personnes et qui assure un service de navette depuis l'aéroport ainsi que pour les studios d'universal  Merci | | | Faites le tour des sites de motels avec une carte de LA
Moi je suis allée au Vagabond Inn et au Motel 6 a La mais je ne me souviens plus s'ils avaient ce service d'autant que j'ai toujours eu une voiture de location
Il y a aussi les Super 8 les La quinta Inn les Red Roof les Ramada Inn
Pour avoir été dans des motel de ces chaines je les ai tous trouvé d'un bon rapport qualité prix
Bonne recherche je ne peux vous aider plus | | | Je ne peux pas vous aider, mais l'aéroport est très éloigné des Studios Universal et je ne suis pas sûre qu'il y ait des motels qui proposent ce genre de navette. Soit vers l'un soit vers l'autre (en fonction de la proximité), mais vers les deux, ça m'étonnerait. Par ailleurs, ce système de navette est proposé par des hôtels d'une certaine catégorie. Les motels, ça m'étonnerait. Il faudrait voir le budget que vous voulez y consacrer. Vous n'aurez pas de voiture de location ? | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 13:38 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Je suis certaine que les Super 8 le proposent ainsi que les travel loodge ayant déja utilisé les navettes pour les deux
les vagabonds aussi certains cela est a regarder dans le discriptif des hotels sur le site des chaines
il ne faut pas croire que motel = hôtel de classe inférieure et pas de services | | | Voila un super 8 avec navette aéroport
. Super 8 Los Angeles/Lax Airport 
9250 Airport Blvd Between Manchester and Century Los Angeles, CA 90045 US Phone: 310-670-2900 Airport Shuttle Free Continental Breakfast Free High Speed Internet Pool Reserve 12.2 miles from destination | | | À: Maruja46 · 10 janvier 2010 à 14:39 · Modifié le 10 jan. 2010 à 15:17 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager il ne faut pas croire que motel = hôtel de classe inférieure et pas de services
Il ne me semble pas avoir dit le contraire MAIS, pour le Travelodge en question par exemple :
- Airport Shuttle Service- Shuttle Runs from 7am till 10:30 pm. 7 Days a Week. Waiting time- 5 minutes to 1 hour. Guest have to call the property when they arrive at Burbank Airport
Ce n'est donc pas une navette régulière, il faut appeler et attendre. Par ailleurs, il n'est absolument pas spécifié FREE shuttle (toutes les prestations gratuites sont bien précisées par contre).
Ensuite, ça ne nous fait toujours qu'une navette vers l'aéroport, pas vers les Studios Hollywood.
Les hôtels plus "haut de gamme" dont je parlais ont des navettes régulières et gratuites. Ce qui n'empêche que trouver un hôtel qui propose une navette et pour l'aéroport et pour Universal, ça reste difficile à trouver, quelle que soit la catégorie d'hôtel. | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 15:06 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 930 affichages · Partager Salut
En plus il s'agit de l'aéroport de Burbank et non pas l'aéroport international de Los Angeles | | | À: Itat · 10 janvier 2010 à 15:07 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager Arf, oui, en plus ! | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 15:47 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 919 affichages · Partager Prenez donc la peine d'aller voir les sites La Quinta Inn Travel lodge Inn Super 8 Vagabond Inn Ramada Inn Holliday Inn en mettant Los Angeles california et vous verrez que des Hotels avec Navettes vers los angeles international Airport il y en a
Moi je l'ai fait et cela m'a en plus permit de mettre ces sites en favoris pour mon prochain voyage
Ce que vous ne savez pas c'est que suite a un échange de Mp Petiteberber s'oriente plus vers une navette hotel Airport pour récupérer une voiture de location ou sur mes conseil une location directe de voiture a l'airport
Maintenant la discussion est close pour moi pensez et faites ce que bon vous semble j'ai renseigné cette personne rien a faire de vos jugements Itat comme Virginath
Bonne après midi a vous | | | À: Maruja46 · 10 janvier 2010 à 15:55 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager Prenez donc la peine d'aller voir les sites La Quinta Inn Travel lodge Inn Super 8 Vagabond Inn Ramada Inn Holliday Inn en mettant Los Angeles california et vous verrez que des Hotels avec Navettes vers los angeles international Airport il y en a
Je l'ai fait justement, car cela m'intriguait de voir si des hôtels proposaient des navettes pour l'aéroport ET Universal Studios, ce qui était la question de départ. Je n'en ai trouvé AUCUN, qu'il s'agisse des Super 8 (seulement 2 qui ont navette aéroport), La Quinta Inn (hormis celui de l'aéroport, il n'y a aucun hôtel à proximité de Hollywood, Universal etc) ou des Travelodge (voir message précédent). Ce qui me semble normal vu la distance qui sépare l'aéroport des Studios. Les hôtels ne proposent des navettes que s'ils sont proches du lieu en question, et aucun hôtel ne peut être proche des deux, vu la distance.
Evidemment, la location de voiture est LA solution, d'où ma question à ce sujet dans ma première réponse, mais si vous préférez vous arranger en MP, libre à vous. | | | À: Itat · 10 janvier 2010 à 15:55 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager La chaîne Super 8 mentionnée ci-haut par Maruja offre une navette gratuite de LAX vers leurs établissements. Ces établissements ne sont pas près d'Universal toutefois mais près de l'aéroport. Il faut prendre les transports en commun pour s'y rendre ou louer une voiture.
Universal offre une navette gratuite entre leur studios et 2 hôtels seulement lire: Universal Studios Hollywood offers a shuttle service from the two on-site hotels, The Sheraton Universal and The Hilton Universal City. En vérifiant le site internet du Sheraton Universal, il n'y a aucune mention qu'ils offrent la navette gratuite entre l'aéroport et leur hôtel, il faudrait vérifier auprès d'eux.
L'aéroport de Burbank est beaucoup plus près de Hollywood que LAX (7 miles vs 12 miles seulement toutefois) mais il faut prendre une ligne intérieure pour s'y rendre. Voir ce lien pour avoir une idée des lignes qui s'y arrêtent: www.burbankairport.com/
Il faudrait savoir si notre VFiste fait un arrêt/transfert aux Etats-Unis et si elle aimerait de là prendre l'une des lignes intérieures qui volent vers Burbank ( New York City ou Las Vegas par exemple) puis de Burbank vérifier les hôtels/motels qui offrent une navette gratuite. Par ailleurs, il y a une ligne directe de métro vers le centre-ville à partir de BUR.
Tout cela devient très compliqué et revient à dire qu'il serait préférable de louer une voiture!!!!!!!! | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 15:58 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Je n'ai pas sollicité la personne m'a envoyé Un MP j'ai renvoyé une réponse en MP. quand on me questionne je répond
Point barre | | | À: LiseDenise · 10 janvier 2010 à 16:04 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 817 affichages · Partager Denise
Bonjour
Le travel Lodge qui a une navette vers Burbank est une erreur dans un copié collé mais une bonne occase pour me tomber dessus apparament | | | À: LiseDenise · 10 janvier 2010 à 16:05 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 815 affichages · Partager Universal offre une navette gratuite entre leur studios et 2 hôtels seulement lire: Universal Studios Hollywood offers a shuttle service from the two on-site hotels, The Sheraton Universal and The Hilton Universal City. En vérifiant le site internet du Sheraton Universal, il n'y a aucune mention qu'ils offrent la navette gratuite entre l'aéroport et leur hôtel, il faudrait vérifier auprès d'eux.
Ce qui est fou, c'est que ce sont les deux hôtels les plus proches qui ont une navette, alors qu'on peut marcher facilement (moins de 5 minutes) jusqu'aux Studios depuis là. Ils sont juste en face ! | | | À: Maruja46 · 10 janvier 2010 à 16:07 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager Je n'ai pas sollicité la personne m'a envoyé Un MP j'ai renvoyé une réponse en MP. quand on me questionne je répond
Point barre
Mais bon sang, arrêtez de prendre la mouche pour rien et de vous sentir visée ! (ce qui vaut aussi pour le message ci-dessus à Itat) Est-ce que j'ai dit que vous aviez sollicité la personne !? C'est dingue ça ! | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 16:10 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Je doit être suceptible certains jours mais quand je fait une recherche j'aime pas être critiquée c'est un de mes grands défauts
excusez m'en | | | À: Maruja46 · 10 janvier 2010 à 16:19 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 785 affichages · Partager Je le comprends. Personne ne conteste qu'il y a des chaînes qui ont des navettes vers l'aéroport LAX. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes les premiers à utiliser ces chaînes quand nous n'avons pas de nuits gratuites aux autres hôtels (nous serions bêtes de ne pas en profiter, mais ce n'est pas notre "style".). Aucun jugement de valeur de ma part à propos de ces chaînes (une fois pour toutes  ). C'est juste qu'aucun hôtel, de quelque catégorie que ce soit, ne proposera - à mon avis - la navette vers l'aéroport et vers Universal Studios compte tenu de la distance. J'espère que les choses sont claires maintenant. 
Par contre, la mise en page est déformée avec les copier-coller. Autant mettre un lien, si vous voulez montrer quelque chose à la personne, si je peux me permettre. | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 16:21 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager Eh oui, tu as bien raison Virginie! | | | À: Virginath · 10 janvier 2010 à 16:23 Re: Motel proche de Universal Studios à Los Angeles? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager Les choses sont trés claire pour ma part je n'ai jamais non plus prétendu qu'il y avait dans les chaines que j'ai cité des Hôtel ayant des navettes pour LAX et Univerval studio | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |