Alors le camping car risque d'être un peu galère à
San Francisco,
Los Angeles et
Las Vegas.
Et à
Death Valley vous risquez d'avoir très très chaud en août en CC.
Sinon j'avoue que le CC est parfaitement adapté pour
Yellowstone et
Grand Teton.
J'ai campé au camping de colter bay plusieurs nuits, c'était très agréable et pas très cher en comparaison du prix d'un hôtel.
Attention aussi à bien regarder le kilomètrage qui n'est parfois pas illimité pour les CC et mini van, certaines agences font payer très cher les kilomètres non compris et ça fini par doubler le prix de la location. Et apparemment vous allez faire beaucoup de km jusqu'à
Yellowstone.
Il va vraiment falloir faire un calcul des deux scenarii pour mieux vous rendre compte.
Mon conseil, Planifiez votre itinéraire et commencez à faire une estimation des deux solutions.
Les deux on des avantages et des inconvénients.
Mais j'ai tendance à dire que le mieux serait l'hôtel et une bonne voiture pour le trajet qui va être assez conséquent. Et si vous n'avez pas peur de rouler, il y a aussi la solution de loger un peu plus loin pour économiser le prix des hôtels de
Yellowstone et
Grand Teton qui seront les plus cher sur votre trajet.
Le camping car c'est quand même généralement beaucoup moins pratique dès que vous serrez en ville. Et vous allez beaucoup plus galérer pour vos déplacements vu le nombre de kilomètres...
Moi je vis dans ma voiture en générale, je loue une grosse voiture et ça le fait très bien