Quel est le moyen de transport que je dois utiliser pour me rendre à Road Bear RV, 42 Highway 36, Middletown, NJ 07748 pour récupérer mon camping-car sachant que je partirais de mon hôtel à Time Square.
Choisi "New York Penn Station" et "Middletown New Jersey" pour regarder l'horaire, et cliquez la carte (a droite) et cherchez pour "North Jersey Coast Line" en bleu afin de voir la route. Je n'ai aucune idee si l'adresse a Middletown est pres de la gare, mais peut-etre maps.google.com ou mapquest.com peuvent t'aider.
Quelle est la meilleure façon de se rendre à Manhattan de l'aéroport Kennedy autre que le taxi et le métro. Ne connaissant pas New York, le métro me fait un peu peur pour une première fois. Quelles sont les lignes de bus. Merci
Nous comptons passer quelques jours a New-York et a ce sujet étant collectioneur de briquets tempêtes Zippo, je souhaietrais faire un petit passage par la ville de Bradford en Pennsylvanie qui est ou se trouve l'usine et l'histoire des briquets Zippo...
Nous sommes 4 voyageurs, arriverons à Newark (normalement en milieu d'après midi) et souhaitons rejoindre Manhattan par les transports en commun. Avez vous déjà testé? L'aéroport est-il desservi par une ligne de métro ou un équivalent? le trajet et le...
Je pars fin aout avec une amie à New York, nous avons réservé avec Air BnB un appartement à Weehawken (en face de Manhattan) près du Lincoln Harbor. J'aurais voulu savoir quels sont les moyens les plus simples pour faire la traversé (ainsi que les moins...
Je fais un circuit sur l'île de Vancouver, puis de Victoria je vais à Seattle du 18 au 21 juin. Le problème, est que j'ai mon vol retour le 21 juin à 13h25 de l'aéroport de Vancouver. Il existe des bus, mais à priori sur le planning actuel, il arriverait...