Je voudrais savoir, si l'avion fait une escale aux états unis (Miami par exple) pour aller à Lima, il faut des papiers supplémentaires type visa ? Ou le passeport suffit ? (Si l'escale était à Madrid, je sais que le passeport suffit).
A partir du moment ou tu entres au USA, meme pour un transit, tu dois remplir les conditions d' entrée au USA. Selon le type de passeport que tu as, tu devras ou pas avoir un visa.
Moi, je parts en Bolivie le 17 septembre via une escale à Miami. Mon passeport me dispense de visa US mais j'ai un visa iranien (parti pour tourisme); cela me posera-t-il problème avec les autorités US?
Nous preparons un voyage en bolivie et perou cet ete pendant 2 mois et demi (premier voyage) et j'ai une petite question concernant les avions: sur un site en ligne de reservation de vol il y a un encart qui dit: " Attention: Pour tous les vols de, via...
Je part pour guayaquil en équateur. je part de londres et fais une escale a NewYork pour enfin arriV a guayaquil ms vu que les condition pour allé O usa ont évoluées et est devenu tré stricte... je me demande s'il est nésessair de faire la demande d'un...
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour une escale à Atlanta sur un vol American Airlines en décembre 2006.J'en suis pas certain... Mon passeport français a été délivré le 18/08/2003. Merci
Mrosati77 · 7 juillet 2006 à 17:17 · 4 participants · 2 703 affichages
Voila mon (gros) problème: Je suis sur le point de lancer une procédure d'urgence d'obtention de passeport. Mais le problème est que je pars pour le brésil avec une escale à New York... Vais avoir besoin d'un visa pour cette escale??? Si oui je crois...
Qui saurait me repondre sur un probleme qui m'empeche de m'engager sur l'achat d'un billet en ligne pour Lima au Perou. le trajet de mon vol est Bombay // NY // Lima (escale 15h a NY) est ce que je risque d'etre bloque pour une question de visa que je...