Oui c'était inclus et je partais de
Montréal.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a plusieurs départ durant la journée. De même à
New-york pour le retour. Le Central Bus stration est situé près de l'hotel. Je dirais qu'en Taxi cela prend environ 5-10 min, dépendamment du trafique.
J'ai vraiment adoré mon expérience. Le fait d'y aller par nous-même (j'étais avec ma meilleure amie pour un trip entre fille) a été super agréable. Pas d'horraire, on allait là ou on avait envie. On a visité, fait du shopping, on s'est baladé dans tous les sens, on s'est promené dans
Time Square à minuit (sans risque). Pour les repas, très facile. Il y a des resto bon pas chers partout. Des petites épiceries aussi.
Donc, mon 400$, j'ai inclus le transport, l'hotel, la bouffe, les déplacements (très peu dans notre cas). Et bien sûr, nous avions un budget shopping!!!
As-tu été voir le lien de l'hotel que je t'ai envoyé? Bon, ne te fis pas trop à ce que cela à l'air de l'extérieur (je trouve cela horrible) Nous y étions très confortable. De plus mon fiancé a travaillé dans cet hotel, il y a plusieurs années. Il connait bien l'endroit et c'est pour cela que nous y sommes allées. Safe, près de tout, propre et confortable.
Nil