Bonjour à toutes et à tous. Je retourne à New York en Novembre. Après avoir bien visité cette ville, j'aimerais me rendre, en train, à Boston pour la journée. Connaissez vous la gare qui dessert cette ville et les horaires. Merci par avance.
A New York, la gare est Pennsylvania Station. Les horaires New York-Boston sont affichés dans la rubrique "Northeast Corridor 2". Vous pouvez aussi demander l'horaire directement à l'option "Accueil", en précisant "New York Penn Station" pour le départ, et "Boston South Station (MA)" pour l'arrivée. (cliquez sur le lien: "Trouver une gare"). Vous aurez aussi le prix des billets pour le jour et la relation proposée.
Néanderthal · 12 février 2017 à 10:14 · 3 participants · 1 321 affichages
Nous allons en famille (2 adultes et 2 grands ados) 2 semaines aux USA en août: 3 jours à Washington, 5 jours à NY et 6 jours à Boston. Les vols et les hôtels (down-town dans les 3 villes d'où le choix du train) sont déjà réservés. Nous souhaitons effectuer...
Je suis entrain de réserver un billet de train New YorK/Boston pour le mois de septembre et le site amtrak me propose plusieurs choix pour la récupération de mes billets... soit billet électronique envoyé par mail (mais vu que mon adresse mail n'est pas...
L'année prochaine nous aimerions ma femme et moi partir entre 15 et 18 jours pour visiter ces 3 villes qui sont Boston, New York, Washington et si on doit en supprimée 1 ce serait Boston pour mieux profiter des deux autres. Nous aimerions prendre le train...
Je dois prendre prochainement l'Acela Express entre Boston et New York. Je viens de me rendre compte que les bagages ne doivent pas exceder certaines dimensions sinon l acces au train est refusé. Ma valise risque de dépasser un peu en longueur. Quelqu'un...
Petit voyage seul, organisé en dernière minute suite à une démission =) Je pars le 11 février pour une vingtaine de jours aux USA. (Billets d'avions vraiment pas cher) J'ai déjà fait mon petit trajet de route: New York / Chicago / Sacramento / portland...