bonsoir, je reviens de NY avec nos 2 enfants, on avait pris le city pass surtout pour les coupe files (même pas 5 mn d'attente!) mais finalement contre toute attente on a tout utilisé mais comme tu les a pris, pas besoin de te convaincre.
par contre pour les spectacles, soit le kiosque TKTS (sous l'estrade de
times square à la jonction 7ème avenue et
broadway) qui vend des billets à prix très attractif pour les spectacles du lendemain mais longue file d'attente et choix du spectacle incertain;soit le best à mon avis: réserver des billets directement imprimables (pas des vouchers à échanger) sur le site
broadway box: réduction conséquente (-36% pour nous pour mamma mia et -40% pour stomp) et choix du spectacle que tu désires.petit bémol: j'ai du leur envoyer un mail car je n'avais pas reçu mes tickets mais 5mn plus tard ils étaient chez moi imprimés et rangés dans la valise.
un dernier conseil: enlève les étiquettes des vêtements que tu achètes, poete les ou retourne les et mélange les au linge sale.on nous a volé pendant le voyage (sans doute pendant les fouille des valises)tous les tee shirts achetés pour la famille mais pas les nôtres portés.plusieurs valises étaient à moitié ouvertes à l'arrivée; mets les achats auquels tu tiens dans ton bagage de cabine.
A part ça, séjour merveilleux.je vous souhaite un très beau voyage