tout le monde semble dire qu'il peut y avoir jusqu'à 2-3h de queue
Ouais, tous ceux qui n'y sont pas encore allé surtout

Avec le décalage horaire, on est debout à 5 ou 6h00 du mat donc se pointer à l'ouverture de 8h00, je peux t'assurer qu'on n'est pas bousculés

Et y'a que les européens à cette heure-là !
J'ai fait l'ESB à
8h30 et le Rockfeller à
9h30 et j'avais jamais plus de 10 personnes devant moi ! Par contre, en redescendant au bout d'1h00 c'était déjà + sport effectivement

Moi j'y suis allée et j'ai fais la queue pendant plus d'une heure je n'en pouvais plus!! C'était vers 19h, début décembre.
Tu fais la queue pour tout dans cet ESB lol: à l'entrée, puis pour prendre le ticket puis encore après les tickets, pour prendre l'ascenseur, pour prendre le second ascenseur... Et même pour descendre!
Il y avait un monde fou.
Arrivée au 82ème étage on pouvait faire les derniers étages à pied plutôt que d'attendre pour prendre l'ascenseur pour les derniers étages.
En haut un monde fou, j'ai été bousculée de tous les côtés bref une horreur j'avais qu'une envie c'était de redescendre.
Alors que le Top of the rock, à l'ouverture on était 4 dans l'ascenseur et au sommet ma mère et moi nous sommes montées à la dernière terrasse ce qui a fait que pendant 30 mn on était seules au monde sur cette grande terrasse!
J'ai nettement préféré le Top pour la vue :)