Seb6210 · 31 octobre 2011 à 17:12 26 messages · 7 participants · 6 006 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 17:12 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 969 affichages · Partager Le new york pass donne droit à 55 attractions pour 1, 2, 3 ou 7 jours. Mais peut on refaire 2 fois voir plus une attraction? Par exemple avec ce pass est il possible de monter deux fois en haut de l' empire state building ou meme faire deux fois de la location de velo a central park?
Merci | | | www.newyorkpass.com/faqs.aspx Can I visit the same attraction more than once? You can visit each attraction just once with the New York Pass. (vous ne pouvez visiter chaque attraction qu'une seule fois) However you can visit as many attractions as you want - even more with the time saved with fast track entry | | | "How it works" sur le site du New York Pass, troisième rubrique, deuxième phrase !!
Tu as vraiment un poil dans la main, toi !! | | | Hello Pong | | | Bonjour Sabine,  je ne me souviens plus : tu l'as déjà utilisé le NYPass ? Maintenant que je travaille mon séjour plus précisément, j'ai l'impression que je vais m'en passer... Je vais plutôt visiter tous les bons tuyaux que tu as donnés sur le site ! | | | je ne me souviens plus : tu l'as déjà utilisé le NYPass ?
Non, je n'ai jamais utilisé ce pass, ni aucun autre d'ailleurs. J'ai l'impression qu'ils imposent un rythme de visites effréné afin de les rentabiliser et ce n'est pas trop ma façon de faire 
Il est possible que j'y retourne fin novembre, je chercherai de nouvelles adresses gourmandes pour toi | | | Merci d'avance ! Je suis d'accord avec toi sur le "bourrage" de 55 activités sur un temps limité... Par contre New York Explorer Pass www.smartdestinations.com/ permet de choisir quelques activités seulement, (sans devoir choisir entre l'une ou l'autre) et sur plusieurs jours... Malheureusement, le prix lui, n'a pas l'air très intéressant... A suivre ! | | | Salut,
Personne ne t'oblige non plus à faire les 55 activités hein  .
C'est juste une question d'addition à faire, pour voir si c'est intéressant ou pas selon tes envies. | | | Bonjour Virginie, Tu as tout à fait raison concernant l'avantage financier qu'un Pass représente : $$$ !  et de fait je pense que le NYPass est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix/liberté (c'est vraiment énervant que le NYCitypass oblige à choisir entre 2 attractions aussi intéressante l'une que l'autre  ) je suis comme toi : j'ai bien l'intention de faire Guggenheim et le Top of the Rock !  Ce que je voulais souligner c'est la présentation sur la page d'accueil du site NYPass : www.newyorkpass.com/ le premier point mis en avant est : "Free Entry to over 55 attractions" ce qui est un peu tiré par les cheveux, car ce n'est pas ce que feront les détenteurs de la carte au final (même sur 7 jours...)7 day pass - Save $425.75* Potential savings based on one adult visiting three top New York Pass attractions per day. remarque, déjà, c'est plus honnête de prévoir "seulement" trois attractions par jour :
c'est ça qu'ils devraient mettre en avant ! | | | Bah, c'est une manière de faire très courante non ? Comme quand dans une pub de journal, il y a des coupons permettant "d'économiser 10 euros"... Personne ne va aller acheter les 50 produits ayant une réduction de 20 centimes pour économiser 10 euros. Enfin j'espère 
Donc bon, comme pour toute pub, il faut faire preuve de clairvoyance, et choisir en connaissance de cause. | | | Désolé de me méler de votre conversation presque privée  . Mais, contrairement c'est vrai à celui d'autres villes, je trouve que le NY city pass vaut le coup globalement. Et puis surtout, une fois acquis il permet d'éviter la queue aux visites. Non pas qu'il s'agisse d'un billet "coupe-file", mais le goulet d'étranglement qui provoque la queue est génaralement à l'achat des billets, ensuite c'est fluide. Et comme on by-passe cette première étape : cqfd! Nous avons été assez déçus par le Gugenheim. Même l'architecture, finalement. Regardez bien ce qu'il propose avant de vous décider. | | | il faut faire preuve de clairvoyance, et choisir en connaissance de cause. 
Essayons : Supposons que je souhaite faire les visites suivantes sur 3 jours.
il faut que je rajoute au 79$ du NY City Pass, le prix du moins cher des deux visites au choix : Ellis Island (je suppose) et disons Top of the Rock ? ( secure.topoftherocknyc.com/...e/captureticket.aspx ) soit en gros 50 $ à vue d'oeil... donc total : 130$soit justement le prix du NYPass pour 3 jours ! www.newyorkpass.com/prices.aspx donc autant prendre celui-ci, avec la possibilité au passage de faire d'autres attractions  (je me rappelle que tu aimais cette possibilité de faire des attractions au quelles tu n'aurais pas spécialement pensé...)  Je ne sais pas si c'est très clair, mais ce n'est pas si facile que ça au final ! | | | ket.aspx ) soit en gros 50 $ à vue d'oeil... donc total : 130$soit justement le prix du NYPass pour 3 jours ! www.newyorkpass.com/prices.aspx donc autant prendre celui-ci, avec la possibilité au passage de faire d'autres attractions  (je me rappelle que tu aimais cette possibilité de faire des attractions au quelles tu n'aurais pas spécialement pensé...)  Je ne sais pas si c'est très clair, mais ce n'est pas si facile que ça au final ! 
Ben moi, ça me semble clair et facile : tu dois prendre le NY Pass  . Et effectivement, j'ai aimé les idées que j'ai eues grâce au pass. Après, c'est vrai qu'on peut consulter leur site pour les idées et ne pas l'acheter.  Perso, j'ai choisi la solution de facilité. Comme le dit Caussat, pas de files, plein d'idées, un prix payé à l'avance, donc pas l'impression de sortir le portefeuille à chaque fois, la place laissée à l'improvisation car justement, c'est inclus, donc why not... c'est ce qui m'a convaincue. Je ne dis pas que mes arguments sont indémontables, mais chacun doit se faire son idée en fonction de sa vision du voyage. Tu restes combien de temps à NY ? | | | Une semaine !  du lundi au lundi : j'ai déjà booké une grosse visite guidée (6h à pied !) pour le mardi ( www.realnewyorktours.com/tour-dozen-apple.htm ) une visite avec NYgreeters le mercredi, LA comédie musicale ( Wicked) pour le vendredi soir, donc je pense que j'utiliserai le NYPass de 3 jours pour le W-E (vend-sam-dim) pour l'aspect "coupe-file" (si il y a plus de monde le W-E que la semaine). (ce qui doit être le cas même en février !  ) Après ça dépendra un peu de la météo, surtout pour la vue du haut des grattes-ciels  ( j'ai bien retenu ton idée de repérer à l'avance l'heure du coucher de soleil pour bien choisir son créneau horaire !)Comme je logerai au bord de Central Park, à l'Hostel International, je pense que dès qu'il fera beau, j'en profiterai pour m'y balader et ramener de belles photos de NY sous la neige !!!  Grâce au NYPass je pourrai même profiter de la location de vélos, si elle fonctionne en hiver ! (et si les pistes sont praticables dans Central Park !) j'ai repéré pas mal de petits circuits intéressants grâce au Frommers : Frommer's 24 Great Walks in New York Plus toutes les bonnes adresses données par Sabine (Alias Panisse) ( merci encore !) + ton retex récent, je pense que ça devrait déjà faire pas mal !  Qu'en penses-tu ? | | | Moi je dirais que pour "seulement" 35 dollars de plus, je prendrais le pass de 7 jours. Au moins, tu sais que tous les jours, tu peux faire une ou plusieurs de ces attractions, si par hasard tu te trouves tout près, que tu as le temps, l'envie... et si le temps le permet... Perso, j'ai vraiment été "refroidie" par le mauvais temps que j'ai eu et qui m'a fait perdre beaucoup de temps car je n'ai pas pu respecter mon planning. Alors si en plus j'avais dû concentrer mes visites du NY Pass en 3 jours d'affilée...  . Disons qu'une fois de plus, c'était le prix de la tranquillité et de la facilité.
Il a l'air sympa ce tour de 6 heures ! | | | "How it works" sur le site du New York Pass, troisième rubrique, deuxième phrase !!
Tu as vraiment un poil dans la main, toi !! 
je suis pas 100% bilingue, a peine si je parle et ecris bien le francais  donc je demande renseignement c'est tout c'est pas avoir un poil dans la main. Enfin bref merci des infos | | | Désolé de me méler de votre conversation presque privée  .
Du tout, du tout  
Mais, contrairement c'est vrai à celui d'autres villes, je trouve que le NY city pass vaut le coup globalement. Et puis surtout, une fois acquis il permet d'éviter la queue aux visites. Non pas qu'il s'agisse d'un billet "coupe-file", mais le goulet d'étranglement qui provoque la queue est génaralement à l'achat des billets, ensuite c'est fluide. Et comme on by-passe cette première étape : cqfd!
Oui, ça vaut certainement le coup si on veut voir ce qui est compris dans ce pass mais, comme tout ne m'intéresse pas dans ce qui est proposé (ou que je l'ai déjà visité), je ne pense pas que ça soit rentable pour moi | | | je suis pas 100% bilingue,
Moi non plus, très loin de là ! Ça ne m'empêche pas de chercher un peu, surtout quand la réponse est très facilement accessible en une poignée de secondes.
a peine si je parle et ecris bien le francais 
Je te rassure, tu écris le français fort correctement.
donc je demande renseignement c'est tout c'est pas avoir un poil dans la main.
Tu es sûre de faire l'effort minimum de chercher par toi-même avant de poser tes questions... ? | | | ... et puis quelque soit notre langue de prédilection, un outil bien utile : Google translate !  et grâce au Post de Seb, je me suis décidé pour un NYPass, alors ça valait la peine de poser la question ! | | | bah bien sur d'autant qu'il y'a une reduction en ce moment de 30$ pour un pass de 7 jour  Question con mais qui fait economisé du pognon | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 097 visiteurs en ligne depuis une heure! |