Leo42 · 22 mars 2008 à 22:57 9 messages · 5 participants · 1 581 affichages | | | | 22 mars 2008 à 22:57 New York en juin: idées de visites? Message 1 de 9 · 1 578 affichages · Partager salut a tous je pars en juin a NY, et j'aurais voulu avoir des idées de visites autres que ce qui est proposé habituellement. D'autre part, j'aurais voulu assister a une messe gospel, quelqu'un peut-il me dire où??? Merci a tous | | | À: Leo42 · 23 mars 2008 à 10:52 Re: New York en juin: idées de visites? Message 2 de 9 · 1 544 affichages · Partager Etant donnée la pertinence de toutes tes questions successives (adresse de magasin etc...), il me semble qu'un stage Google de 5mn devrait considérablement améliorer ta vie future et ton ouverture sur le monde.
Pour Gospel à NY, c'est sans doute la 1ère fois depuis.......... 24h00 qu'on ne la pose pas  . | | | À: Leo42 · 23 mars 2008 à 13:06 Re: New York en juin: idées de visites? Message 3 de 9 · 1 529 affichages · Partager salut, comme d'hab se perdre dand NY est le meilleur moyen de découvrir la ville, pour les trips originaux, il existe un musée au nord de NY, sur le moyen Age, très beau, une virée à Harlem vaut le coup, autrement se ballader.. bon trip rafa | | | À: Leo42 · 23 mars 2008 à 17:07 Re: New York en juin: idées de visites? Message 4 de 9 · 1 496 affichages · Partager pres de la 125 rue et la 7ieme avenue c'est harlem, il y a beaucoup de d'églises et le dimanche matin il y a des messes gospels, oublie tout les legendes urbaine sur harlem, le jour il n'y a aucun danger !!! quand a new york ca fait plus de 20 weekend que j'y passe et je décourvre toujours du nouveau donc ne crois pas tout voir en une semaine | | | Pour ce qui est de mon ouverture sur le monde, j'ai fait plus de voyages qu'il n'y en a d'inscrit sur ton blog... Seulement je ne connais pas new york et je demande des infos, c'est tout! maintenant si tune souhaites pas me répondre, pas de problèmes, mais tes commentaires désobligeants ne sont pas indispensables | | | À: Anobert · 23 mars 2008 à 18:21 Re: New York en juin: idées de visites? Message 6 de 9 · 1 487 affichages · Partager merci beaucoup de tes renseignements | | | À: Leo42 · 24 mars 2008 à 9:48 Re: New York en juin: idées de visites? Message 7 de 9 · 1 434 affichages · Partager Je ne voulais pas insister mais voici ton historique :
Question 1 = Adresse du M&Ms soit 0, 5 s sur Google Question 2 = Adresse Coca Cola... ouais super on attendait que tu demandes les adresses de tous les magasins de Manhattan ensuite | | | À: Leo42 · 24 mars 2008 à 23:29 Re: New York en juin: idées de visites? Message 8 de 9 · 1 352 affichages · Partager salut, je te conseille (des fois que tu n'aurais pas deja l'idee) de prendre le ferry vers Staten Island, de prendre un verre en haut du Marriot (super sympa à faire après une journée de visite de la ville!!) Mais avant tout d'avoir de bonnes godasses car New York s'apprécie à pied! bon voyage! | | | je n'avais pas cette idée, et merci pour le conseil des godasses. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |