Salut Belleamy !
Ouais... à voir les réponses, ça ne doit pas être très encourageant d'y aller en voiture ? Mais je voulais moi-même te dire, que je suis d'accord avec la plupart des réponses qui te le déconseillent ! Je te jure, c'est assez heavy d'y conduire. Nous avons tourné en rond je ne sais plus combien de fois avant de prendre la bonne sortie un moment donné ! À moins que ton mari soit camionneur dans ce coin là et un habitué du trafic... car ce n'est réellement pas
Montréal ici !!!!
En tout cas, PLUS JAMAIS que je vais retourner à NY en voiture... la prochaine fois, je vais sûrement y aller en voyage organisé ! Car on manque beaucoup de choses à visiter, quand on s'y perd dans cette grosse ville !
Mais nous avions quand même aimé notre séjour de 2 nuits ! Un tryp que nous avons eu, un soir en discutant avec un couple d'amis et d'où nous avions décidé de quitter le weekend pour se rendre là bas tout les 4, on conduisait chacun notre tour et durant toute la nuit !
Le Bronx n'est réellement pas très conseillé en voiture... en tout cas, du temps que nous y étions allés ! On avait eu une crevaison à cet endroit en plus !

!!!
Donc... pensez-y bien si vous voulez y aller en voiture !

Pirate