bonjour, j'aimerais que vous me présentiez un New York différent, avec des phrases qui font rêver, afin de pouvoir effectuer un voyage drôle, inoubliable, et pleins de surprises je vous en remercie
Fr.news.yahoo.com/... Qui parle des contrôleurs aériens français, hmmm? Cela ressemble pas mal à l'histoire du gamin russe que son père avait laissé piloter...
Partir 5 jours à NY nous brancherait bien mais nous souhaitons savoir le temps qu'il y fait et qu'il risque d'y faire mi-mars. Je serais ravie d'avoir vos infos sur le sujet. Merci à tous ceux qui rentre de NY donc.
Nous souhaitons faire ce voyage en juin 2013 avec notre fille de 4ans, dans lidée on resterai 4 jours a New York puis 10 jours aux bahamas... Jaimerai des conseils des avis? des tarifs aussi si vous lavez deja fait merci davance
Mon mari et moi aimerions faire un voyage cet été qui nous amènerait à New York en auto, départ de Montréal. Nous y passerions deux jours, puis nous aimerions prendre un bateau de croisière pour 4 jours aux Bahamas. Nous savons qu'une telle croisière...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...