Partir 5 jours à NY nous brancherait bien mais nous souhaitons savoir le temps qu'il y fait et qu'il risque d'y faire mi-mars. Je serais ravie d'avoir vos infos sur le sujet. Merci à tous ceux qui rentre de NY donc.
J'aimerais savoir quel temps fait-il en général entre mi-avril et fin avril sur le littoral californien (entre san francisco et san diego). Je me doute que les températures montent au fur et à mesure que l'on descend vers le sud mais je n'en sais pas...
Pacmanaman · 3 février 2020 à 13:49 · 4 participants · 555 affichages
Je vais a miami dans un mois... sachant que mon avion arrive à 17h40 à l'aeroport de Miami international, selon vous en combien de temps je pourrai etre à Miami downtown? Merci d'avance pour votre aide!
Je visiterai l'Empire State Building le samedi 22/02. Je vais acheter les billets mais bien sûr, toujours ce dilemme billets coupe file ou non. D'autant que nous sommes trois, le surcout est de 120 euros avec les coupe files. Bon, nous serons en Février...
Je voulais savoir, pour un vol interne (NYC - Minneapolis), si l'avion atterri a 8h30 a Minneapolis, à combien de temps estimez-vous le temps pour sortir de l'aéroport (sans bagage en soute)? Les vols internes en France, on en sort très rapidement (une...