Isabelle27 · 4 février 2007 à 22:02 13 messages · 9 participants · 12 809 affichages | | | | 4 février 2007 à 22:02 New York à Pâques pour pas cher Message 1 de 13 · 12 763 affichages · Partager Salut je suis nouvelle ici, je cherche despérément un site pour avoir des prix aller-retour en autobus avec un séjour d'hôtel à Manhattan pour Paques. | | | ll faut contacter GreyHound pour les tarifs de bus. | | | À: Nikky · 5 février 2007 à 2:28 Re: New York à Pâques pour pas cher Message 3 de 13 · 12 742 affichages · Partager Merci beaucoup Nikky pour le renseignement, mais c'est plus pour un forfait bus + hôtel que je recheche. Je suis de Chicoutimi et je désire partir de Montréal pour Pâques ou la fête des Patriotes au mois de mai! | | | Ah d'accord!
Alors faudra réserver auprès d'une agence de voyage, car tout ce que j'ai trouvé sur internet ce sont les forfaits avion + hôtels...Par contre, tu peux très bien réserver ton bus et ton hôtel séparément, ça ne reviendra pas nécessairement plus cher! | | | À: Nikky · 6 février 2007 à 13:52 Re: New York à Pâques pour pas cher Message 5 de 13 · 12 683 affichages · Partager va voir voyage a rabais il y a une section voyage en auto car ! | | | Bonjour Voyage à rabais organise ce genre de séjour. www.voyagesarabais.com.Je connais des gens qui ont pris cet agence de voyage pour leur voyage à N.Y et ils en sont très satisfaits. | | | Il y a voyage vasco aussi. Nous avons réservé du 2 au 5 juin avec eux. Pour 3 personnes, c'est 299$ ch. taxes inclus. Regarde dans le journal de Mtl édition weekend il y en a toujours quelques compagnies qui s'affichent. | | | À: 4tia · 6 février 2007 à 18:28 Re: New York à Pâques pour pas cher Message 8 de 13 · 12 666 affichages · Partager merci beaucoup pour le renseignement, je vais aller voir ca! | | | Bonjour Isabelle,
Moi j'ai été très satisfaite avec cap voyages. Une cie de Montréal. C'est là que j'ai eu les meilleurs prix. Notre départ était de Québec par contre pas de Chicoutimi.
Susu | | | À: Susu · 6 février 2007 à 18:55 Re: New York à Pâques pour pas cher Message 10 de 13 · 12 662 affichages · Partager Merci beaucoup Susu pour ton info, c'est sur que je vais vérifier ca! | | | Encore moins cher que voyage à rabais: www.vte.qc.ca dans la section collégial ou universitaire  Cyn | | | J'ai fait le voyage et j'ai adoré en novembre avec voyages a rabais...
Pt conseil....prends ton lundi off... si tu prends un forfait 3 jours..
OUFFF! ben le fun mais pas reposant surtout que c'était pour mon anniversaire...
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |