Merci pour toutes vos réponses, comme vous pouvez le voir mon premier message remonte à un an et oui déjà un an et notre séjour c'est bien passé, nous avons vu
New York, et bien nous ne regrettons pas, c'est vraiment une ville à voir une fois et meme plusieurs fois dans sa vie, tout en hauteur tout en démesure, et puis ensuite nous somme sorti de NY enfin on a essayé, un peu pommé à 18h00, avec la nuit qui tombe.
Enfin le lendemain nous nous sommes dirigés vers le centre Wolf Conservation Center, le centre dont s'occupe la pianiste Hélène Grimaud, quelques temps avant notre voyage, j'ai vu un reportage sur cette pianiste et comme j'aime les loups pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, et bien super, pas facile de suivre tout l'exposé en anglais quand on a que l'anglais du collège mais bon !
Ensuite nous avons passé deux jours dans la banlieue de
Montréal, et quinze jours à
Mont Tremblant, en allant jusqu'à
Québec,
Trois Rivières, les chuttes de Montmorency......
Enfin un super voyage, et après un an et bien vous savez quoi : je veux y retourné avec mes enfants cette fois-ci, et refaire en tous cas
New York et le
Québec mais cette fois plus calmement et peut etre en camping pour profiter des paysages, mais je crois que je vais attendre un peu car il faut des sousous et donc il faut que j'essaie d'en mettre de coté, et ça c'est dur !
Merci encore pour vos réponses et à bientot !
Laumama
PS : et si moi je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir n'hésitez pas.