Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager
Salut,
As-tu essayé ici pour récupérer ton n° de dossier ? Attention, ça ne supporte pas la moindre erreur. N° de passeport sans espaces, bien faire la différence entre O et zéro, etc.
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager
bonjour et merci! J'aiton récupérer le numero de dossier ESTA donc plus de soucis, seulement y avait une phrase que je 'avait pas vu :p
Sur le site il dise : Le DHS vous conseille d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu(e) de présenter un exemplaire de votre autorisation pour voyager. Donc ce n'est pas obligatoire visiblement ?
Je part en septembre pour 1 week end a New York. J'irais soit la fin de semaine du 9 au 11 sept ou du 23 au 25 sept. Le weekend du 9 au 11 sept, sera le DIXIEME ANNIVERSAIRES des ATTENTATS du WORLD TRADE CENTER" A ne pas manquer?? Ou A éviter?? Et y aller...
Nous partons à New York du 9 au 15 Avril 2010, nous recherchons un maximum d'infos pratiques: quel temps fait il en avril, que faut il prévoir comme vêtements?
Projette de voyage de Quebec a New York en août 2017 donc faire Quebec Montréal ottawa Toronto Niagara Washington Philadelphie et enfin New York. ma question et simple je cherche ou je peu louer un 9 place a Quebec et le rendre a New York cest que çà...
Les questions concernant le 9/11 Memorial et le NYCitypass reviennent souvent sur le forum... à partir du 1er mars, l'entrée au 9/11 Memorial est incluse dans le NYCP! www.citypass.com/... Enjoy!