Hello miss Tartine (et "les autres", pas ceux de Lost, pour ceux qui suivent)
Je passe voir un peu les infos sur le forum, et je vois un message de toi sur ce post. J'ai tout lu, et bien entendu, je me devais d'y placer un petit message, et par la meme te faire un petit coucou
Pour parler de
Vegas pour ses détracteurs, et surtout les autres.....
Las Vegas, 1er voyage en 2000, j'y ai passé une nuit, je n'ai eu qu'une envie, visiter vite fait et repartir au milieu des canyons. Second passage en 2008, et là, 3 jours m'ont paru court. Et ma (future) femme et moi, on a eu qu'une envie, y repartir (un break pour acheter et retaper notre maison en 2009)
Du coup, on part dans une semaine pour... 10 jours 9 nuits... Et l'eternelle question: Ben, vous allez faire quoi rien qu'à
Vegas tout ce temps? Programme:
Nous allons nous marier
Nous allons faire une mega ballade photo en limo (encore merci Miss Tartine, c'est surement grace à toi)
Nous allons faire la visite de Fremont et ses environs (jamais été encore)
Nous allons faire les boutiques (dévalisage en vue, si cest comme en 2008)
Nous allons faire le max d'attraction type tous ceux de la stratosphere, NYNY,
Circus CircusNous allons bien sur nous ballader tout le long voir toutes les attractions gratos
Nous allons monter voir la ville sous ses plus beaux atours du haut de la stratosphere, du haut du
palms, de l'Eiffel Tower
Nous allons faire de bons repas en amoureux à l'Eiffel Tower, à l'Alizee, et d'autres à définir sur place
Nous allons nous régaler de spectacle (Ka deja reserver sur le net)
Nous allons voir un match de boxe en live au
Mandalay bay events center (Billets deja reservés -Mosley vs Berto pour ceux qui s'interessent)
Nous allons voir (un reve d'ado for me) David Copperfield (table déjà reservé)
Nous allons louer une voiture de sport pour une journée (type Dodge Viper) pour nous ballader et repartir vers Red Rock et
Hoover Dam (et nous la jouer un peu, allez, c'est
Vegas après tout, pas le Larzac !!!!)
Nous allons jouer bien sur (pas trop !!!)
Nous allons fréquenter quelque soirs quelques endroits branchés de la nuit (Le Moon, Pure, Pussycat Dolls) - Mais juste pour danser, bouger (on boit pas trop d'alcool, pas notre truc)
Et plein d'autres choses que nous déciderons et verrons sur place (Spa entre autre, gondole au Venetian etc..)
Et surtout, nous allons faire tout ça, en prenant notre temps.... Cette ville est tellement un lieu passage, que les gens se pressent tous (enfin nous les touristes etrangers) pour tenter de voir le maximum de chose en une, deux ou trois journées.
MissTartine, tu as (a peu près) mon programme, qu'en penses tu? Ca approche, dans une semaine à cette heure ci, il ne restera plus que 4 heures avant de nous lever pour prendre l'avion;. vite!!!!!!
Gab