Nombre de jours pour faire le trajet Chicago-Phoenix en voiture cet été? Chatisis · 11 mars 2010 à 10:15 3 messages · 2 participants · 1 687 affichages | | | | 11 mars 2010 à 10:15 Nombre de jours pour faire le trajet Chicago- Phoenix en voiture cet été? Message 1 de 3 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite aller de Chicago à Phoenix en voiture cet été, je voudrais savoir combien de jours faut-il pour faire le trajet sans rouler tout le temps. Je cherche des expériences de personnes qui ont fait ce trajet.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chatisis · 11 mars 2010 à 11:08 Re: Nombre de jours pour faire le trajet Chicago- Phoenix en voiture cet été? Message 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Selon Google map, il faut 1jours 5h. Donc si tu ne roules pas pendant 2 jours par exemple, il te faudra 3jours et 5h. | | | Bonjour,
Bien sur que j'ai consulté Google map avant de venir sur le forum, ce que je cherche c'est des expériences de personnes qui ont fait le voyage comme je l'ai bien précisé sur mon post. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |