C'est vrai que vous êtes jeunes, lis la suite

.
C'est assez tendu, mais, même si cela ne sera pas un partie de repos, c'est très réalisable.
Bien sûr, les puristes
(et moi en particulier quand je me prends trop au sérieux) te diront que ce n'est pas ce qu'il faut faire, que c'est du gachis, et que sur place il faut prendre plus le temps.
Mais je suis mal placé pour dire ça, car nous avons fait il y a quelques années (ma mère 80 ans, mes 2 frères et moi, tous plus de 50 ans à l'époque) quelque chose d'assez semblable, très dense et très complet, pour fêter le 80ieme anniversaire de notre mère qui voulait voir les US avec ses 3 enfants. En 2 semaines seulement.
J'avais tout optimisé auparavant pour en montrer un max en un minimum de temps (c'était son 1er voyage aux USA, et probablement aussi son dernier) ; mais nous, nous n'avions pas fait Tucson et le Nouveau Mexique, ni la mongolfière, ni le raft à Moab, car on a eu (un peu) pitié d'elle. On a quand même passé 1 journée à NYC à l'aller, car elle y tenait !
Et au retour, c'est ma mère qui était la moins fatiguée des 4 ! Il est vrai qu'elle n'a jamais conduit, qu'elle n'avait qu'à suivre en ouvrant ses yeux sans se poser de pb, et surtout qu'elle était partie très reposée et en forme contrairement à nous (mes frères avaient bossé comme des bêtes les jours d'avant, et moi je.......revenais tout juste des
Etats Unis).
Bref, elle a été enchantée, et ne s'est jamais plaint. Nous trois, on étaient épuisés au retour.
A chaque repas le soir au restau on racontait notre histoire (80ième anniversaire de notre mère, avec ses 3 enfants), et on avait systématiquement droit au "happy birthday..." chanté par les serveurs, avec un gateau et des bougies. C'était cucu, mais elle appréciait tellement !
Donc, à 50 ans, on est encore des jeunes (je plaide pour moi, car j'ai déjà bien passé les 60).
====================================
Une remarque de fond sur votre virée : comme c'est tendu, vous n'aurez pas trop le temps de vadrouiller sur des chemins de traverse, et je suis persuadé que vous auriez pu prendre une grosse voiture non 4-4, bien plus vaste et tellement plus confortable.
En fait, je ne comprends pas bien l'option 4-4.