Pourriez-m'informer s'il y a danger de visiter El Paso et Tijuana près de la frontière mexicaine. Nous camperons dans ces endroits.
Une autre question, nous devons aussi aller au Mexique (par avion) et on me dit que c'est dangereux de visiter par nos propres moyens ce pays. Nous aimerions visiter Puerto Vallarta, Guadalajara et cette région. Est-ce facile prendre des autobus et nous rendre dans différentes villes.
Salut ! J suis allé au Mexique au mois de nov.2011 et pour visiter un peu les environs j'ai pris les collectivos (autobus publique) qui sont très sécuritaire et vraiment pas cher ! (environ 30 pesos par passage, ce qui équivaut environ 3$ canadiens)Normalement tu px les reconnaitre facilement car il sont blanc avec une fine ligne verte au milieu et sur le devant ils écrivent toujours vers quel destinations ils se rendent.Il rentre max 12 pers/bus et les siège sont hyper confo, il passe a chaque 20 min environs dépendant l'heure....Le seul bémol c'est que les mexicains conduisent vite!!Pour de plus longue distance tas des autobus voyageur aussi sécuritaire... En gros ce que je trouvais le plus important a te dire c'est que j'ai jaser du danger qu'il avait au Mexique avec le conducteur et il m'a clairement dis que la bas la seule place ou faut faire très attention ces prés des frontières américaines /mexicaines a cause qu'il y a beaucoup de contreverse avec les cartels....Alors fait bien attention et soit prudent !
Après des mois de recherche de famille d'acceuil aux USA ma tante m'a dit hier qu'elle avait peut etre une famille pour moi au nouveau mexique. alors je voudrais me renseigner un peu sur cet etat et savoir si vous y etes deja allez quel souvenir vous...
C'est mon 5ème voyage aux USA et cette fois-ci je dois faire découvrir ce beau pays à mon neveu de 9ans et ma belle soeur. Grande hésitation: - j'ai très envie de leur faire découvrir le Nouveau Mexique (White Sands, Bisti badlands et culture indienne...
Je pars avec une amie au Nouveau Mexique en mars prochain. Nous aimerions voir Taos, Bisti Badlands.. et je découvre la Jemez Moutain Trail, Comment est elle praticable en mars, nous avons une voiture tourisme. Merci
Je me suis permise de créer une nouvelle conversation étant donné que le titre de la précédente n'est plus à jour, nos plans ayant changé. Notre projet est le suivant: un 2e roadtrip dans l'ouest américain de 23 jours de mi-avril à début mai. à travers...