Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 9 449 affichages · Partager
Bonjour a tous! Si vous cherchez toujours une idee pour feter le nouvel an a NY, je pourrais sans doute vous donner quelques conseils. j habite a ny depuis 6 ans et j ai des connections avec pas mal de promoteurs qui proposent toutes sortes de soirees et de prix envoyez moi un email a m.n.y@hotmail.fr je vous mettrai en contact avec eux. Meryna
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 751 affichages · Partager
Bonjour, Je fetes également mon nouvel an à New York,
Ya quelques plan sur soirees-newyork.com J'ai réservé sur ce site, sous les conseils d'un ami, je sais pas trop ce que ca vaut mais je compte bien amortir les 6 heures d'open bar ;)
Jsui étudiante française à Montréal pour un an, et ça me dirais plutôt bien d'aller faire la fête à New York pour le nouvel an:) Le petit problème (...), c'est que j'aurai encore 20 ans le 31 Est ce que c'est vraiment pas possible d'aller dans les bars...
Nous sommes un groupe de 4 amis allant feter nouvel an sur NYC. Apres quelques recherches sur Internet nous sommes un peu perdu face au grands nombres de restaurants/bar proposant de feter la nouvelle annee. Avez vous des idees? Merci par avance de votre...
Vazyvite · 25 janvier 2014 à 9:23 · 3 participants · 826 affichages
A force de se plaindre qu'il y a trop de choix sur Manhattan et qu'on ne sait pas quoi choisir... Ouhlalala, ke dilemme Marriott s'est dit: Tiens, et si on ouvrait 68 étages juste en bas de Central Park avec 378 chambres en Courtyard et 261 suites en...
Je dois me rendre en Floride l'été prochain pour voir de la famille. Toutefois, mon copain et moi avons prévu de nous rendre à deux reprises à New York. Une fois à l'aller du 22 Juin au 24, puis au retour du 13 Aout au 20 Aout. J'avais pensé me rendre...
Nous serons a New York pour le nouvel an 2009 mais malheureusement nous ne sommes que tout les 2 car on arrive a peine dans la ville et pas encore le temps de faire de connaissances. Si vous etes dans le meme cas de figure pourquoi pas se retrouver pour...