| Objets en soute/cabine et déclaration à la douane américaine? Lydia03 · 1 janvier 2011 à 10:24 · Une photo 24 messages · 6 participants · 10 719 affichages | | | | À: Néfer · 1 janvier 2011 à 15:20 Re: Objets en soute/cabine et déclaration à la douane américaine? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager À vouloir avoir absolument le dernier mot vous avez réussi à davantage embêter et mêler les gens plutôt qu'à éclairer.
J'admets que cette histoire de récipients sous pression de gaz n'a jamais été claire.  Le mieux c'est quand même d'acheter ce genre de truc sur place.
Michel | | | À: Virginath · 1 janvier 2011 à 16:01 Re: Objets en soute/cabine et déclaration à la douane américaine? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager alors sur le site d'air franc e il y a ceci laque en soute interdite....c'est juste pour savoir que je ne fase pas de connerie en fait autant que je le sache avant le depart | | | À: Virginath · 1 janvier 2011 à 16:04 Re: Objets en soute/cabine et déclaration à la douane américaine? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager voila sur le site d'air france ce que je trouve et ta raison quel genre de laque ? A CHEVEUX ou peinture ? autres petites questions, es ce que je peu prendre les adaptateurs de mon camescope et de mon app photo en cabine ? histoire que si ma valise se perd que je puisse faire des photos quand meme...... Les allumettes, briquets et leurs combustibles.Les batteries avec électrolyte.Au départ ou à destination des Etats-Unis, les cartouches d’imprimante de plus de 453 g.Les feux d´artifices, pétards, feux de Bengale, fusées de détresse, pistolets factices, allume-feux, gaz lacrymogènes.Les réchauds de camping, bouteilles de gaz, bouteilles de plongée à oxygène.Peinture, vernis, laque.Matières toxiques, matières infectieuses, matériaux radioactifs.Produits chimiques, engrais, désherbants, pesticides, insecticides.Décapants, eau de Javel, chlore, lessive.Liquides inflammables type carburant, diluant, solvant, acétone.Thermomètres à mercure, baromètres.Torche de plongée (pile et/ou ampoule débranchée) | | | À: Lydia03 · 1 janvier 2011 à 16:06 Re: Objets en soute/cabine et déclaration à la douane américaine? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager et ta raison quel genre de laque ? A CHEVEUX ou peinture ?
Là c'est peinture.
es ce que je peu prendre les adaptateurs de mon camescope et de mon app photo en cabine ?
Bien sûr, aucun problème ; tout ce qui est important, en cabine.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |