| Obtenir un visa américain avec un passeport africain? Gaboma · 9 novembre 2009 à 21:27 5 messages · 3 participants · 3 829 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 21:27 Obtenir un visa américain avec un passeport africain? Message 1 de 5 · 3 819 affichages · Partager bonjour à tous, je suis étudiante africaine résidant en France et j'aimerais passer 10 jours à New-york en février chez mon petit ami qui y fait aussi des études. quelles documents sont nécessaires pour obtenir un visa cour séjour? faudra-t-il offrir des garanties financières particulières? des garanties de logement....? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaboma · 10 novembre 2009 à 10:46 Re: Obtenir un visa américain avec un passeport africain? Message 2 de 5 · 3 798 affichages · Partager Ca veut rien dire passeport afrcian il n existe pas..... | | | À: Lubsing · 10 novembre 2009 à 13:03 Re: Obtenir un visa américain avec un passeport africain? Message 3 de 5 · 3 747 affichages · Partager ça n'"existe peut être pas mais on n'a pas besoin de disserter la dessus pour comprencre ce que je veux dire. je crois avoir dit plus haut que j'étais africaine, gabonaise si vous voulez, jai donc un passeport gabonais et je voudrais donc savoir quels documents sont nécessaires pour obtenir un visa court séjour auprès de l'ambassade des USA. | | | À: Gaboma · 10 novembre 2009 à 15:10 Re: Obtenir un visa américain avec un passeport africain? Message 4 de 5 · 3 744 affichages · Partager Tu demandes a l `ambassade ca ira plus vite. je ne suis pas certain qu il y ai beaucoup de gabonais qui postent sur ce forum.... | | | À: Lubsing · 16 novembre 2010 à 9:01 Re: Obtenir un visa américain avec un passeport africain? Message 5 de 5 · 3 394 affichages · Partager Bonjour lubsing Je réagis par rapport aux réponses que tu apportes à gaboma .Moi je suis français de France alors j’ai un passeport français naturellement.Pour tant, je peux également dire que j’ai un passeport européen (car pour ton info la France est un Etat europée