| Obtenir un visa américain sans emploi? Annemary · 24 mars 2009 à 18:38 2 messages · 2 participants · 3 108 affichages | | | | 24 mars 2009 à 18:38 Obtenir un visa américain sans emploi? Message 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Salut a tlm.....je me demandais si il existe un visa pour le usa sans quon aille une job a lavance mais dans lintention de sen trouver une une fois a destinantion....je veux partir pour miami cet ete et je me demandais comment my prendre car je suis aller sur le site de lambassade mais c trop flou a mon gout....merci sil y qql qui peux me repondre.
sinon est ce quil y a un autre moyen de faire un peu dargent au usa sans visa...
merci | | | À: Annemary · 24 mars 2009 à 23:53 Re: Obtenir un visa américain sans emploi? Message 2 de 2 · 3 062 affichages · Partager Oui, si tu es canadienne tu as le visa vacances-travail, qui est un visa J-1 valide 4 mois et ouvert pour n'importe quel employeur. Il faut être de retour aux études à l'automne 2009 (une preuve d'inscription au cégep ou université est demandée).
httpswap.ca | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |