Obtention d'un visa touristique pour New York Loriscité · 11 mai 2006 à 6:05 5 messages · 4 participants · 3 188 affichages | | | | 11 mai 2006 à 6:05 Obtention d'un visa touristique pour New York Message 1 de 5 · 3 184 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française, embassade américaine? Merci pour éclairer notre lanterne! | | | À: Loriscité · 11 mai 2006 à 11:18 Re: Obtention d'un visa touristique pour New York Message 2 de 5 · 3 169 affichages · Partager Fonction: 'rechercher des messages', recherche avec 'visa ; etats unis' ET TU TROUVERAS LA REPONSE A TA QUESTION. | | | À: Loriscité · 11 mai 2006 à 20:36 Re: Obtention d'un visa touristique pour New York Message 3 de 5 · 3 144 affichages · Partager Salut,
Si tu vas à NYC, faut aller à l'ambassade des USA. Si tu vas à l'ambassade de France, tu vas en France. ça marche comme ça les ambassades..... | | | À: Thl · 11 mai 2006 à 21:58 Re: Obtention d'un visa touristique pour New York Message 4 de 5 · 3 140 affichages · Partager Merci à toi Thierry, ct en effet logique...J'y suis aller aujourd'hui et ils répondu a toutes mes questions...Merci encore une fois! | | | À: Loriscité · 11 mai 2006 à 23:23 Re: Obtention d'un visa touristique pour New York Message 5 de 5 · 3 134 affichages · Partager Si ton passeport est d'avant le 25 octobre 2005, tu n'as besoin de rien. Sinon bon courage. C'est peut-être plus facile au Canada qu'en France, parce que je suis allé chercher le mien à Bruxelles!!!
Bonjour a tous, je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française, embassade américaine? Merci pour éclairer notre lanterne! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |