Bossdupad · 27 janvier 2010 à 11:56 136 messages · 23 participants · 17 654 affichages | | | | Que tu prennes 3, 5 ou 7 jours, là n'est pas la question.
Oui tu peux aller disons demain matin dans un parc aquatique et en après-midi dans l'autre sans aller dans un des quatre parcs "non aquatique": ce sera deux entrées de comptabilisées il ne t'en restera plus que 3!
If you were to visit Blizzard Beach & Typhoon Lagoon then you have used 2 "Fun Visits". If you visit a Theme Park and then a Water Park (both on the same day or not), that would be 1 "Day" and 1 "Fun Visit" used up.
Tu solutionnes ton problème de comptabilité en achetant un MYW + Water Park de 7 jours; la différence n'est que de 8 $!!!
Ainsi fini le casse-tête; sur une période de 14 jours tu as droit à 7 entrées à répartir selon vos envies entre MYW et les parcs aquatiques. Un après-midi dans un parc aquatique et en soirée l'attraction illuminée à Epcot = 2 entrées.
Si je ne me trompe pas (et ce n'est pas à exclure  ) : Un pass de 7 jours avec option Water Park donne droit à 7 entrées dans un parc à thème + 7 entrées dans les parcs "fun" (aquatiques, Disney quest, sports).
Si on veut faire les 4 parcs thématiques + les parcs fun, il suffit je pense de prendre un pass 4 jours, qui donne droit à 4 entrées dans les parcs + 4 "fun visits". Les pass étant valables 14 jours, on peut répartir les visites comme on veut sur ces 14 jours.
C'est comme ça que j'ai compris les infos du site www.undercovertourist.com/...agic-kingdom.html#36 en tout cas | | | En effet, tu ne peux pas louer de véhicule motorisé sans permis de conduire. De plus, beaucoup de compagnies de location de voiture exigent 25 ans pour te louer....Cherche sur Expedia des hôtels avec cuisinette, il y en a plein avec service de navettes beaucoup plus près de où tu comptes aller. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te le ferai savoir. | | | Ce n'est pas que je ne veuille pas un hôtel, mais nous préfèrerions une villa pour avoir tout les commodité que cela apporte. Maintenant, il est clair que si je ne trouve rien je me rabattrais sur un hôtel...
Personnellement, c'est un truc que je comprends pas. Ca apporte quoi comme commodités, une villa ? Je ne juge pas, je cherche juste à comprendre. Pour moi, rien n'est plus facile que l'hôtel : ménage fait, pas de courses à faire, et piscine également... | | | Ce n'est pas que je ne veuille pas un hôtel, mais nous préfèrerions une villa pour avoir tout les commodité que cela apporte. Maintenant, il est clair que si je ne trouve rien je me rabattrais sur un hôtel...
 Prends quand même en compte que la visite des parcs vous prendra facilement toute la journée alors c'est toi qui vois, mais perso, je doute qu'il vous reste beaucoup de temps pour profiter de la villa avec piscine. | | | La grosse commodité dont je parlais est la piscine privée. Ça peu paraitre futile mais pour nous c'est un gros plus  .
Merci Lexcat  . Je suis en train de regarder les hôtel assez proche aussi mais je continue également de rechercher une villa et d'espérer  . Même si avec mon budget très serré 800 900 dollars pour 10 jours ca parait très difficile.
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas louer de voiture ou de scooter dans permis. En France c'est faisable  . M'enfin bon c'est vrai que de toute manière il faut avoir 25 ans alors...
Merci à tous en tout cas  .
Ps : Il y a beaucoup de Pro-Hôtel et Anti-Villa ici  . | | | Bonjour,
Ah que j'aurais aimé vous savoir dans l'erreur!!!  
Je me suis trompé   , mais seulement sur le nombre total d'entrées 
Il m'aurait fallu écrire:
Ainsi fini le casse-tête; sur une période de 14 jours tu as droit à 14 entrées à répartir selon vos envies entre MYW et les parcs aquatiques. | | | C'est surtout moi qui suis contente d'avoir bien compris ! 
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais acheter comme forfait. L'inconvénient du super site undercovertourist que vous avez donné, c'est que si on achète les entrées là, ensuite, il est impossible de prendre le dining plan sur le site Disney.  Je suis en train de voir si ce dining plan est vraiment intéressant ou pas pour nous... | | | La grosse commodité dont je parlais est la piscine privée. Ça peu paraitre futile mais pour nous c'est un gros plus  .
Pour moi justement, quand je vois les petites piscines qu'on a dans une villa, et les superbes complexes que proposent certains hôtels, le choix est vite fait. Mais je ne veux pas savoir ce que tu fais dans ta piscine privée ! 
(un détail, mais une année où mes parents avaient loué une villa avec piscine dans le sud, l'eau avait "tourné"... piscine inutilisable pendant des jours, casse-tête - et frais - pour les produits... Ca doit être ça qui m'a dégoûtée  . Ca plus les ménages en fin de séjour  . Vive l'hôtel quoi  ) | | | Pour moi, rien n'est plus facile que l'hôtel : ménage fait, pas de courses à faire
Ca c'est quand les garçons sont sur le canapé avec une bière à la main qu'ils trouvent qu'une villa c'est super fun... pendant que Mauricette fait la cuisine et refait le lit le matin | | | Ben oui voilà, ça doit être ça 
Ca me fait penser à une copine qui est retournée en camping cette année "car c'était trop bien quand elle y allait avec ses parents quand elle était enfant".
Oui, sauf que cette année, c'est elle qui s'est tapé la tambouille, les courses et la vaisselle aux sanitaires, pas maman, et c'était déjà beaucoup moins marrant | | | Salut,
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas louer de voiture ou de scooter dans permis. En France c'est faisable  .
Ah ce bon vieux réflexe!
Nous sommes en Amérique. Oublie la France.
Ps : Il y a beaucoup de Pro-Hôtel et Anti-Villa ici  .J'ai logé en villa à plusieurs occasions dont la dernière fois à Orlando. Le choix de la villa devient intéressant pour plus de 5 jours et si le groupe est important. Ce choix a des exigences dont la principale est d'avoir à sa disposition une voiture. Ce qui n'est pas ton cas.
À Orlando nous étions 3 couples + 2 enfants et logions dans une villa à trois salles de bain. Chaque couple avait sa propre voiture pour avoir sa liberté de mouvement. Chacun se rendait au parc de son choix, à ses heures et le nombre de fois par jour qu'il lui plaisait.
La liberté n'a pas de prix ainsi que la bonne entente entre les couples.
Autrement dans une ville pas nécessaire d'avoir une villa quand des hôtels fournissent des mini appartements tout équipés pour presque le prix d'une chambre régulière avec un transport public à quelques pas. | | | Bon ca n'a rien à voir avec une villa mais je cherche les hôtels sur le complexe de Disney et je suis tombé sur ca Disney's Pop Century Resort et Disney's All Star Sports Resort. Ils sont respectivement à 869 euros et 872 euros pour 10 jours. Je pense que la j'économiserais pas mal d'argent car les hôtels sont sur le site de Disney mais je ne trouve pas d'information comme quoi ils profiteraient également de l'extension des horaires comme les autres hôtels du site.
Je pense que c'est la bonne formule et que à partir de la je pourrais aller gratuitement dans les Parc Disney et pourquoi pas prendre une fois un taxi pour aller aux Parcs Universal  . | | | Il me semble qu'on te l'avait déjà suggéré, de loger dans le parc, non ? 
Vu que tu n'as pas de moyen de locomotion, c'est à mon avis le plus sage... Tous les hôtels bénéficient des mêmes avantages en termes d'horaires (à ma connaissance). Par contre, tu oublies l'intimité dans la piscine, surtout dans ces hôtels là 
Pour info, je pense me tourner vers le Port Orleans Riverside. Cendryon y est allée. Il y a 6 piscines, si mes souvenirs sont bons, et le complexe est calme. Ce qui n'est pas le cas aux hôtels Value, prisés par les familles avec jeunes enfants. La différence de prix n'est pas énorme entre les deux (environ 300 dollars pour 6 jours dans notre cas). | | | hello,
suite à ta demande Virginath, je raconte mon petit séjour à Orlando 
on y est allé début décembre 2005, 8 jours dont 4 pour le boulot à la base (ouais trop dur la life  )... mon mari était en congé et pendant que je m'ennuyais à mourir au congrès, il profitait des parcs  ... j'en ai profité aussi tous les soirs et les week-ends... On a fait Universal Studios, Sea World, Magic Kingdom, Animal Kingdom, les Studios, Epcot... pas de parcs aquatiques en revanche (ça ne nous branchait pas spécialement)... début décembre, 20-25°C super beau temps, le pied, pas de monde dans les parcs, les décos de Noël... (quoiqu'au bout d'1 semaine de chants de Noël, on commençait à en avoir marre  )...
je ne peux pas rentrer dans le débat des hôtels car le mien (Wyndham Palace Resort & Spa) était payé par ma boîte  ... pratique car à 2 pas de Downtown Disney et avec des shuttles pour aller aux parcs de Disney... pour aller à Sea World et avoir des tickets discount, on a accepté de se faire baratiner par un vendeur de "time-share"... on s'est bien marré  ! le pauvre vendeur a deployé tous les trésors et techniques du bon vendeur, mais il était évident qu'on ne signerait rien... bref, petit déj gratos, tickets discount et transport à l'oeil pour Sea World  (mais faut accepter de perdre 1h de son temps à écouter des "cagades" et surtout ne RIEN signer ! tout est resté cordial, même si notre vendeur tirait un peu la tronche à la fin... il avait joué et perdu !  )... pour Universal, on y a été en taxi...
voili voilà, si tu as des questions spécifiques, n'hésites pas ! @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 28 janvier 2010 à 18:48 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 35 de 136 · Page 2 de 7 · 1 645 affichages · Partager Oui, tu as l'adresse du vendeur de time-sharing ?  
Merci, c'est sympa ! Ca a dû être bien, dans ces conditions de visite ! Je pense que je vais loger dans le parc, par facilité, mais la question est : voiture de location ou pas. OK, il y a des navettes, mais apparemment, ce sont de vrais frigos, et très bruyants/bondés. La voiture est plus rapide, même dans le parc. On s'oriente plus vers cette option là, mais cette année, pas question de SUV, on prendra la plus mini/compacte possible, dans un souci d'économie ! Car effectivement, même sans acheter dans les boutiques, ça chiffre, Disney... par rapport au voyage dans l'Ouest de l'année dernière, ça nous coûtera environ le double | | | les vendeurs/baratineurs de time-sharing, tu en trouveras dans plein d'hôtels  ... je t'assure qu'il a fallu qu'on se retienne de ne pas piquer des fous rires devant le déploiement de forces et d'argument de vendeurs (et que je te montre ma bague de meilleur vendeur et que je te montre les photos de famille en train de profiter du time share dans tous les coins du monde... tout y passe !)...
je ne sais pas à quelle période tu pars... les navettes Disney (puisque le Wyndham était un hôtel "Dysney"), je n'en ai pas un souvenir si horrible... évidemment pas bondées mais parce qu'on y était dans une période sans doute plus creuse... ni un frigo (mais les températures ne nécessitaient pas la clim à fond !)... par contre, le soir, pour rentrer à l'hôtel à la fermeture des parcs, les files pour prendre les shuttles étaient parfois impressionnantes (mais à l'américaine, disciplinées, pas de bordel, tout le monde avance et prend la navette tranquille...)... alors je peux imaginer qu'en période de forte affluence, ça peut être un peu longuet... la voiture peut offrir une certaine liberté mais je ne sais pas si je ferais cet investissement en plus... (sans compter qu'il faudra payer les parkings pour les voitures dans les parcs... dans les 10-15$ ?)...
@+ vnoa | | | À: Vnoa · 28 janvier 2010 à 19:20 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 37 de 136 · Page 2 de 7 · 1 638 affichages · Partager Si on loge dans le parc, pas de parking à payer... c'est déjà ça de pris !
On y va tout début juillet (30 juin > 6 juillet).
J'imagine bien, pour le vendeur de time-share | | | Pour les hôtels dans le Parcs, il y a un site que vous me recommanderiez pour avoir les prix les plus bas? | | | J'ai vu que sur Expedia.com, c'était légèrement moins cher, mais genre 5 dollars la nuit... 
Sinon, non, je ne sais pas. J'ai entendu parler de mousesaver.com, il faut que je vérifie... | | | Bon ca n'a rien à voir avec une villa mais je cherche les hôtels sur le complexe de Disney et je suis tombé sur ca Disney's Pop Century Resort et Disney's All Star Sports Resort. Ils sont respectivement à 869 euros et 872 euros pour 10 jours. Je pense que la j'économiserais pas mal d'argent car les hôtels sont sur le site de Disney mais je ne trouve pas d'information comme quoi ils profiteraient également de l'extension des horaires comme les autres hôtels du site.
Je pense que c'est la bonne formule et que à partir de la je pourrais aller gratuitement dans les Parc Disney et pourquoi pas prendre une fois un taxi pour aller aux Parcs Universal  .
Allelluia !! Il vient seulement de comprendre !!
Si seulement tu avais pris la peine de parcourir ce que je t'ai indiqué au début, tu aurais peut-être pas fait perdre de temps aux autres forumeurs | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 935 visiteurs en ligne depuis une heure! |