|  |  |
 | | | | Bossdupad · 27 janvier 2010 à 11:56 136 messages · 23 participants · 17 657 affichages | | | | Pour toi et Bossdupad, je viens de voir que les tarifs sur wdtc.disneyinternational.com/ sont très intéressants.
Je viens de faire une comparaison avec le site US de Disney et effectivement, c'est une très belle offre puisque la différence entre les 2, se monte à 353 CHF. pour nous avec le dining plan gratuit.
Je ne m'étais pas encore du tout encore penchée sur les hôtels à Orlando car ces temps, je me prends la tête avec les hôtels à Pensacola Beach qui triplent en week end, tout du moins sur nos dates, alors c'est vraiment la bonne nouvelle du jour. Un grand merci pour cette info Virginath. | | | À: Doni · 30 janvier 2010 à 18:59 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 82 de 136 · Page 5 de 7 · 1 441 affichages · Partager Contente que ça te soit utile !
De mon côté, j'ai fait une croix, la mort dans l'âme, sur Pensacola et le Panhandle. C'était trop juste. Finalement, on fait Miami - Orlando - Tampa et la côte (pas sûre de redescendre jusqu'à Naples  ), vol vers New Orleans, Louisiane - vol retour depuis Houston.
Et vous, à quoi ressemblera votre itinéraire ? | | | Vous n'avez pas de Mac Do en France ?  Des fast foods, il y en a un paquet, le seul problème c'est que sans véhicule, ça sera peut-être moins évident de s'y rendre.  Voici un lien avec les adresses que tu peux rechercher sur Google Maps: www.mytravelguide.com/...rld_restaurants.html
Pour ce qui est des Fast Pass, tout dépend du monde qu'il y aura le jour où vous y serez. Si c'est le cas, je te le recommande car ça fait vraiment gagner du temps et niveau fatigue on ressent vraiment la différence à la fin de la journée. Ça vous permettra également de refaire une 2ème fois les attractions que vous avez préférées.
Pour info, les Fast Pass peuvent également être achetés à l'intérieur des parcs.
EDIT: Mince, je constate que le lien que je t'ai mis ne fonctionne pas comme il le faudrait... Il faut que tu fasses le choix toi-même en déroulant la flèche sur fast food et GO... Ça te donnera la liste complète. | | | Sympa la Louisiane, tu me raconteras si ça vous a plu, j'ai toujours eu envie d'y aller !
Alors nous, on va faire en gros: Cap Canaveral / St Augustine / Savannah / Pensacola / Panama City / Apalachicola peut-être / Orlando / Miami. Mais il y aura probablement encore quelques étapes entre certains endroits. | | | À: Doni · 30 janvier 2010 à 19:28 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 85 de 136 · Page 5 de 7 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
Oui, oui il vous faudra soigner cette envie... mais pas en été si vous pouvez vous le permettre. | | | Bonjour,
Effectivement, l'idéal, je pense, serait qu'on le programme au printemps. 
En été, ce n'est pas tant la chaleur que je crains, mais la pluie. | | | À: Doni · 30 janvier 2010 à 19:36 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 87 de 136 · Page 5 de 7 · 1 418 affichages · Partager La Louisiane, ce ne sera qu'un survol, délibéré. On avait beaucoup d'incertitudes sur l'intérêt de cette destination pour notre petit garçon de 9 ans, mais on s'est dit qu'on irait "humer" le coin et qu'on y reviendrait éventuellement à deux plus tard. Ca me semble une destination plus "adulte". Mais là au moins, on en aura eu un petit aperçu, et le fiston aussi. On se concentrera beaucoup plus sur Orlando et les parcs.
Joli programme que le vôtre !! | | | C'est vrai, c'est ce que je me disais aussi par rapport à mes enfants... Mais bon... En choisissant un hôtel avec une chouette piscine, ils sont toujours contents, généralement ! | | | À: Doni · 30 janvier 2010 à 20:05 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 89 de 136 · Page 5 de 7 · 1 407 affichages · Partager On à le Mac Donald mais pas le Burger King et surtout pas le Wendy's  .
C'est un peu hors sujet, mais je suis content j'ai trouver un billet d'avion retours qui nous fait arriver à 8 heure 41 du matin à Philadelphie avec un départ à 18 heure 15. Je pense que ca nous laissera le temps d'aller quelques heures à Philadelphie  .
D'ailleurs je me demandais si quand on reserve l'hotel Pop de Disney, le service des bagages est aussi compris. Il m'avait sembler voir que Disney venait chercher les valise à l'aéroport à l'aller et les ramenait à l'aéroport au retour, le tout gratuitement. J'ai peut être mal lu  . | | | C'est un peu hors sujet, mais je suis content j'ai trouver un billet d'avion retours qui nous fait arriver à 8 heure 41 du matin à Philadelphie avec un départ à 18 heure 15. Je pense que ca nous laissera le temps d'aller quelques heures à Philadelphie .
Chouette ! Ça vous rajoute ainsi un petit plus au voyage. 
D'ailleurs je me demandais si quand on reserve l'hotel Pop de Disney, le service des bagages est aussi compris. Il m'avait sembler voir que Disney venait chercher les valise à l'aéroport à l'aller et les ramenait à l'aéroport au retour, le tout gratuitement. J'ai peut être mal lu  .
Il me semble que oui... Mais ça reste à vérifier étant donné que nous sommes toujours arrivés et repartis en voiture ! | | | Oui, il me semble aussi, mais à voir comment ça se passe si tu ne réserves pas via Disney. Je me m'y suis pas intéressée car y allons en voiture... | | | Cela s'appelle le Magical Express. Il faut soit le réserver d'avance sur le site Disney ou alors aller au comptoir Magical Express à l'aéroport. Il s'agit de bus transportant les passagers aux différents hôtels Disney. Ils peuvent se charger également du transfert des valises de l'aéroport à l'hôtel mais je déconseille cette option.
Nous sommes arrivés le soir vers 22h à l'aéroport d' Orlando et avons utilisé le Magical Express malheureusement les valises n'ont pas suivies tout de suite et nous les avons reçues à 1h du matin heure locale... C'était notre premier gros vaoyage et je vous raconte pas le stress accumulé à la fatigue du voyage...
Sinon pour le reste c'est nickel il faut juste retirer ses bagages directement sur le tapis roulant et ne pas mettre le sticker ME dessus !! | | | Merci pour la réponse  .
J'ai donc réservé mon avion via Govoyage.be et mon hôtel via Expedia.com en entrant mon numéro de téléphone comme je pouvais  .
J'ai encore deux petites questions d'ordre pratique  .
En fait, au niveau des horaire etendu dans les Parcs, comment cela se passe lorsqu'il vide le Parc? Je veux dire, lorsque il est l'heure de la fermeture normale du Parc et que il reste encore deux heures pour les personnes qui resident dans le Parc, comment font ils pour distinguer les personnes? C'est par pure curiosité que je demande ca  .
Pour les navettes gratuites à l'intérieur du Parc, qu'elle est leur horaire de fin?
Merci d'avance  . | | | D'après ce que j'ai lu, tout le monde peut rester dans le parc, mais seules les personnes qui résident dans les hôtels disney ont accès aux attractions. | | | À: Virginath · 5 février 2010 à 16:17 · Modifié le 5 fév. 2010 à 16:56 Re: Orlando et les Parcs Disney Message 96 de 136 · Page 5 de 7 · 1 331 affichages · Partager D'accord, ce serrait donc un billet spécial qui permettrait de rester dans le Parc pour faire les attractions.
Pour les Parcs Universal, sur le site officiel j'arrive à 291, 84 dollars pour 2 billet adultes 2 jours avec l'option " parc to parc ". Vous pensez que je peux trouver moins chers sur un autre site? | | | Salut,
Undercovertourist.com indique 139, 95$
Pour ta question précédente.... Il n'y a pas de videurs dans les parcs Disney; on n'est quand même pas dans un bar mal famé.
Après les feux d'artifice et/ou la parade de nuit, les gens s'en vont tout doucement sans aucune bousculade, même que les énervés/excités se feraient remarquer et rapporter. Me suis jamais demandé non plus à quelle heure était le dernier monorail. | | | Merci pour ta réponse  .
Ça fait effectivement 139 $ mais je ne vois pas l'option pour sauter les files d'attente  . | | | En fait, au niveau des horaire etendu dans les Parcs, comment cela se passe lorsqu'il vide le Parc? Je veux dire, lorsque il est l'heure de la fermeture normale du Parc et que il reste encore deux heures pour les personnes qui resident dans le Parc, comment font ils pour distinguer les personnes?
Pour les Magical Hours, ils fournissent un bracelet aux clients des hôtels WDW afin qu'ils aient accès aux attractions (après contrôle de la clé de la chambre). | | | Comme mes partiels sont finis, je fais remonter le topic pour vous poser d'autres questions  .
Je souhaiterais faire du tir dans un stand de tir le plus proche possible de Disney World, nous nous y rendrions en taxi.
Si quelqu'un avait des informations sur cela, je suis preneur  .
Pour information, les armes qui nous intéresserait sont assez large et vont du 9mm au fusil à pompe en passant par l'AK 47.
J'avais vu ce genre de stand dans un autre post sur le forum mais celui-ci était à Las Vegas.
Merci d'avance  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |