Bonjour bonjour

.
D'abord quelques nouvelles, j'ai trouver une adresse pour le stand de tir et pour ceux que ca intéresserait je vais donner l'adresse et les prix (on ne sait jamais Google index les résultats de Voyage Forum alors quelqu'un pourrait tomber sur mon message dans quelques années

).
Donc pour l'adresse c'est 6160 S. Orange Avenue,
Orlando, FL 32809, le nom du stand de tir est Oak ridge Gun Range et ils ont un site internet à l'adresse suivante httpOakridgeGunRange.com.
Pour ce qui est des tarifs, je vous copie l'email que la personne chargé des relation clientèle m'a répondu :
We are a 7 stall indoor gun range open to the public. We charge $12.00 to shoot on the range (unlimited time) which includes your eye and ear protection. We allow up to 2 extra people to share the same stall for $10.00 each. Gun rentals are $20.00 for your choice of all 25 handguns and long guns used for each stall. However, you can only take one at a time in on the range. We have all handgun calibers in Smith & Wesson, Glock, Ruger, Sig Sauer, Colt,
Springfield XD, Kel Tec, Beretta and Taurus. We also have an
Olympic Arms 9mm carbine, a Smith & Wesson M&P 15-22 and a Mossberg Maverick 12 gauge shot gun. Ammo ranges from $4.98 to $24.98 for a box of 50. Targets range from.30 to $1.75 each. You do not need a reservation to shoot. Just bring in some form of I.D. Tourists are welcomed! The cost usually averages out to about $30.00 each depending upon how much ammo you use.
Our hours are Mon.-Sat. 9:00-9:00 and Sun. 11:00-6:00. We are located approximately 10 minutes from
Orlando International Airport and the north end of International Drive. We are about 5 minutes from
Florida Mall and about 25 minutes from most
Disney area hotels and Kissimmee.
We have moved to our new location at 6160 S. Orange Avenue,
Orlando, FL 32809. We look forward to seeing you here at our new range.
Voila ca c'était pour ma question précédente.
Maintenant j'ai un petit soucis auquel je pense les personnes qui sont déjà allez à
Disney World pourrons le répondre.
En fait, j'ai acheté les billet Magic your way avec l'option Park hooper and fun pour 8 jours.
Petite parenthèse, les prix sur le site Undercover tourist sont assez bizarre. En effet, le prix pour 5 jours est de $ 334.95, celui pour 7 jours de $ 341.9 et celui pour 8 jours de $ 335.95.
Le choix est donc rapide, nous avons prit les 8 jours.
Fin de la parenthèse.
La question que j'ai est que les billet fun and more permette d'aller faire du golf gratuitement sur le parcours
Disney's Oak Trail Golf Course. D'après tout les sites de vente de billet et même celui de
Disney World, il suffirait juste de réserver à l'avance mais le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit pour réserver et que moi et les Américains au téléphone on ne se comprend pas bien

.
Si quelqu'un avait déjà réservé ce parcours de golf via les billets fun and more ou sait comment le faire ca me serrait d'une grande aide car je pars dans relativement peut de temps et j'ai peur que ce soit trop tard pour réserver.
Merci d'avance

.