23 août: Arrivée à 13h30 à Los Angeles. C’est bien, c’est tôt. Quand on a en plus réservé un hôtel aux alentours de Venice Beach, donc pas trop loin de l’aéroport, on se dit que ça va nous permettre de profiter d’une bonne partie de l’après midi sur la...
4 septembre: J’ai mis le réveil à 5 heures. J'avais raté le lever du soleil l'année dernière. Pas question de me faire avoir cette année encore! D'ailleurs, j'ai presque choisi de loger au Ruby's Inn rien pour ça. Je choisis d'aller me poser à Inspiration...
L'heure des vacances a sonné. Voici un ixième carnet de voyage, pour ceux qui ne partent pas, partiront plus tard ou, comme nous, sont partis plus tôt. Ouest USA: 4ème opus. A ce stade là, on peut déjà être qualifié de "mordus". C'est d'ailleurs ce que...
En direct de Denver, je commence mon carnet en attendant mon avion de...retour! Mon site ne fonctionnant pas comme je veux, je vais essayer de glisser quelques photos en attendant de voir ce qui ne fonctionne pas. Préambule: Pour mon 6ème voyage dans...
Tout d’abord je remercie toutes les personnes assidues au forum pour leurs réponses à mes questions et les récits publiés. Cela m’a permis d’élaborer notre circuit et de ne pas avoir de mauvaises surprises. C’était notre premier voyage aux USA donc nous...