Bonjour Christine,
Encore une fois, tu nous gâtes avec tes superbes clichés et tu nous livres quelques-uns des plus beaux spots de l'Ouest. Mais comment fais-tu pour encore dénicher après tant d'années de nouvelles merveilles ?
Merci pour ces compliments, surtout venant d'une personne réputée pour la qualité de ses carnets de voyages.
Je recherche depuis longtemps des sites "hors des sentiers battus" aux
USA et certains des sites évoqués dans ce carnet de mon voyage 2009 étaient dans ma wish list depuis longtemps (mais pour certains d'entre eux il fallait attendre que mon épouse ne m'accompagne pas

). J'en ai encore visité de nouveaux lors de mon trip de 2010, davantage axé sur les ruines et les panels Indiens.
En dehors des merveilles naturelles, c'est également très touchant de découvrir ton cercle d'amis américains... tous des personnages très attachants ! Plus qu'un carnet de voyage, ton récit raconte une tranche de vie ! Bravo !
Je suis content de lire que cela te plaise car au départ j'avais hésité à relater ces "tranches de vie" de peur que cela n'intéresse pas les lecteurs (d'ailleurs il y en a surement beaucoup que cela n'intéresse pas

), mais comme c'est l'unique carnet de voyage que j'écrirai (faute de temps), je me lâche un peu....
J'espère qu'il y aura une 6ème ?
Oui, toutes les photos sont prêtes et téléchargées, et je suis maintenant en train de l'écrire.
Puis, quand j'aurai d'autres photos prêtes, il y a aura une 7ème partie, puis une 8ème, une 9ème et une 10ème, mais je ne sais pas à quel horizon !
A+
Philippe