Chris510 · 29 janvier 2012 à 23:06 2 messages · 2 participants · 1 749 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 23:06 Ouest américain en été 2012: caution demandée par le loueur de voiture Message 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager bonsoir
préparant mon séjour aux usa pour l'été prochain, j'aimerais savoir si la caution demandée par le loueur de voiture est débitée de la carte bancaire? que pensez vous de la location par le prestataire DRIVE FTI sur le site location de voiture.fr qui pour certains véhicules prévoit la totalité des assurances + responsabilité des personnes transportée incluses+ conducteur additionnel hors californie.. merci de tous vos renseignements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chris510 · 30 janvier 2012 à 7:31 Re: Ouest américain en été 2012: caution demandée par le loueur de voiture Message 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a normalement pas de caution débitée lorsqu'on loue une voiture aux USA.
Je suis passé par Drive FTI avec locationdevoiture.fr (location chez Alamo à Phoenix). Tout a été très clair...je n'ai cependant pas eu de problème durant mon voyage donc pas eu à faire fonctionner l'assurance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |