Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager
Bonjour François, 3 semaines en août, c'est ce que nous avons fait en 2009 (à 3 en CC), voir les CR et impressions sur le blog ci-dessous. Dans les "annexes" tu as des infos diverses, dont budget. cordialement Jean
Trifoniva · 25 mars 2008 à 7:59 · 4 participants · 2 953 affichages
Tout d'abord, je reviens de mes dix jours en Californie. Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aide a preparer tout ca il y a quelques temps. Vos informations et conseils m'ont ete bien utile, et je ne manquerai pas d'aider d'autres forumeurs si j'en...
Aprés de nombreux changements d'itinéraire et de questions sur le parcours, avec des réponses sur ce forum (je vous en remercie!!), j'ai enfin mon circuit définitif... Et ca, ca valait bien un nouveau post... ;) Nous sommes 4 jeunes de 23 ans, et nous...
Walter44 · 25 avril 2008 à 8:31 · 5 participants · 2 431 affichages
Ne Connaissant pas les Etats Unis, nous voulons découvrir les Villes de l'Est "Washington, Philadelphie, New-York et Boston" et avons imaginé de le faire en voyage organisé qui ne soit pas une cavalcade. 10 à 12 jours début Juin 2008 nous conviendraient...
Sepointes · 3 octobre 2012 à 15:48 · 6 participants · 1 825 affichages
J'envisage de faire un voyage au mois de juin 2013 aux états-unis, environ 10 jours avec un budget de 3000€ pour deux tout compris Je souhaitais absolument visiter new york et je vais donc en profiter pour découvrir également les alentours, histoire de...
Gsimar · 25 avril 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 418 affichages
C'est ma première expérience pour voyager en VR durant cette période de l'année. J'avais penser retourner sur la côte Est américaine, cependant je me demande si c'est nécessaire de réserver pour les camping? L'an passé je suis allée à Bar Harbor en mai...