Bonjour bibouns,
Merci.
En fait on avait hésité entre Cathedral Valley et Burr Trail Road. Mais il y a avait eu des orages la veille dans le coin alors on a préféré faire le Burr Trail Road (j'avais d'ailleurs demandé l'avis des personnes du forum à ce moment la). Ca sera l'occasion d'y aller une prochaine fois !
Pour Alstrom Point, voici les indications :
A partir de Page aller en direction de Kanab sur la 89.
A big water, prendre la Ethen Allen a droite
500m après continuer tout droit sur la "
Glen Canyon State Hwy 12"
Traverser la rivière
Au panneau qui indique tout droit "State Hwy 12", aller tout droit
Au panneau qui indique a droite "smoky moutain road" et "grand bench" prendre a droite
Au panneau qui indique tout droit "grand bench 27 Mi", prendre a droite
Au panneau qui indique a droite "Alstrom Point 5 Mls" aller dans cette direction.
Attention a ce moment la piste va etre coupée deux fois par une série de rochers, il faut essayer de suivre la piste qui disparait par moment : au premier passage de rochers va tout droit légérement à droite. Au deuxième passage de rochers va tout droit.
IL FAUT DONC ABSOLUMENT UN 4*4 POUR PASSER CES DEUX SERIES DE ROCHERS !
Après tu essaies de repérer l'endroit où les personnes prennent les photos

(il y a une petite piste qui part a gauche sur 150m par contre je sais plus si c'est la 1e ou la 2e)
J'ai regradé sur google earth, normalement les coordonnées sont : 37°03'39.79"N 111°21'49.96"O pour garer la voiture si tu as un gps.
Tu verras la vue est magnifique mais prévois d'y aller 1h au moins avant le coucher de soleil pour profiter de l'endroit !
olivier